Assurance véhicules commerciaux
Protégez les véhicules qui font rouler votre entreprise.
Protégeons votre entreprise!
Parlez de nous à un courtier
Véhicule commercial
1 véhicule / 1 conducteur
Biens et responsabilité civile
1 emplacement
Parlez de nous à un courtier
Quel que soit le type de véhicules dont votre entreprise dépend, une ou plusieurs voitures, une flotte ou des véhicules lourds, vous aurez probablement besoin d'une assurance commerciale.
Vous pouvez choisir le niveau de couverture qui vous convient pour assurer la protection de vos véhicules en cas d'incident.
Protection de base
La protection responsabilité civile vous couvre si vous êtes responsable d’avoir blessé quelqu'un ou endommagé les biens d'autrui.
Protection optionnelle
Collision ou renversement
La protection collision ou renversement couvre les dommages causés par une collision avec un autre véhicule ou un objet tel qu'une glissière de sécurité, ou par un renversement.
Accidents sans collision
La protection accidents sans collision couvre les dommages causés par les événements autres qu’une collision ou un renversement, tels que le feu, le vol, le vandalisme, la grêle, les inondations, etc.
Tous risques
La protection tous risques réunit les couvertures collision et accidents sans collision. Celle-ci protège également votre véhicule en cas de vol par un employé qui conduit ou utilise le véhicule assuré.
Risques spécifiques
La protection risques spécifiques couvre dommages causés par les événements expressément spécifiés à votre contrat d’assurance, tels que la foudre, les explosions ou les tremblements de terre.
Indemnités d'accident
Si vous avez été blessé dans un accident automobile, les indemnités d'accident peuvent vous aider financièrement pendant votre rétablissement, sans égard à la responsabilité.
Protection étendue
Exonération de la tarification en cas d’infraction mineure
Une exonération de la tarification en cas d’infraction mineure garantit que votre prime d’assurance n’augmentera pas lors de votre renouvellement suite à une infraction mineure ayant eu lieu dans les trois ans précédant la date du renouvellement.
Exonération de la tarification en cas d’accident
L’exonération de la tarification en cas d’accident garantit que votre prime d’assurance n’augmentera pas lors de votre renouvellement suite à un premier accident avec responsabilité imputable au véhicule assuré.
Assurance pour les garagistes
Assurance pour les garagistes
Si vous vous occupez de l’entreposage, de la vente, de l’entretien et de la réparation de véhicules, nous avons des couvertures pour vous.
Concessionnaires d'automobiles, ateliers de réparation, stations-service, lave-autos et propriétaires de parcs de stationnement, parlez à un courtier de vos options en matière d'assurance.