IMPORTANT : Tous nos centres d'appels sont temporairement indisponibles, mais nous sommes entièrement fonctionnels. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous excusons de tout inconvénient occasionné. Pour faire une réclamation, ou accéder à vos documents d'assurance, visitez votre Espace client ou utilisez notre appli.

Regional alert is disabled

Connectez-vous à l’appli Intact Assurance et activez Ma conduite pour avoir une chance de gagner jusqu’à 3000 $ en argent! En savoir plus.

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Joindre Intact Assurance


Trouver un bureau

Trouvez le bureau d’Intact Assurance le plus près dans la liste ci-dessous.

 

Intact Assurance Anjou

7101, rue Jean-Talon Est, bureau 1000
Anjou QC H1M 0A5

Tél. : 514 388 5466

Sans frais : 1 844 789 2735

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Montréal

2020, boulevard Robert-Bourassa, bureau 100
Montréal QC H3A 2A5

Tél. : 514 282 1914

Sans frais : 1 844 789 2733

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Québec

5700, Boulevard des Galeries, Suite 400
Québec QC G2K 0H5

Tél. : 418 626 9555

Sans frais : 1 844 789 2734

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 00 à 17 h 00

 

Intact Assurance Saint-Hyacinthe

2450, rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe QC J2S 3B3

Tél. : 450 773 9701

Sans frais : 1 844 789 2732

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 00 à 17 h 00

 

Renseignements généraux

Intact Assurance offre ses produits et services par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers d’assurance indépendants d’un bout à l’autre du Canada. Intact Assurance est la plus importante société d'assurance automobile, habitation et entreprises au pays.

Si vous avez des questions à propos de nous ou de nos produits, votre courtier demeure votre source d’information privilégiée. Vous avez des questions relatives à votre contrat d’assurance? Vous souhaitez apporter des modifications à votre police actuelle ou mettre à jour vos renseignements personnels? Voilà d’autres bonnes raisons de communiquer avec votre courtier. (Les coordonnées de votre courtier sont indiquées sur votre police.)

 

Réclamation en ligne

Vous pouvez soumettre une réclamation auto et habitation via l’Espace Client et l’application Intact Assurance. Soumettre une réclamation en ligne.


Service 24/7 Réclamations

En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, vous pouvez obtenir de l’aide en composant l’un des numéros suivants :

Assurances des particuliers

1 (866) 464-2424

Assurance spécialisée

1 (888) 448-4140


Satisfaction de la clientèle

Intact Assurance est déterminée à offrir un service à la clientèle hors pair. Pour nous, il est très important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n’êtes pas satisfait du service reçu, voici la marche à suivre pour assurer que vos préoccupations sont traitées de manière équitable et efficace : Protocole de traitement des plaintes.


Services en ligne

Vous avez des questions au sujet des Services en ligne d’Intact Assurance? Consultez le guide de l’utilisateur pour des guides étape-par-étape, des FAQ et plus encore. Accéder au Guide de l’utilisateur ici


Renseignements à l’intention des consommateurs

Obtenez des conseils pour vous protéger contre la fraude et autres escroqueries dont vous pouvez être la cible.


Ligne de signalement des incidents

Intact Assurance se fait un devoir d’exercer ses activités selon les plus hautes normes d’intégrité, d’éthique, de respect, d’excellence et de responsabilité sociale.

Pour l’atteinte de cet objectif, nous avons mis sur pied la Ligne de signalement afin que nos employés, nos intervenants et les tiers (p. ex., les actionnaires ou les fournisseurs de biens ou de services) fassent part de leurs préoccupations et signalent tout incident qui semble contraire à l’éthique.


Commentaires web

Nous voulons continuellement améliorer votre expérience avec nous, et notre site Web ne fait pas exception. Si vous avez des commentaires sur notre site, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à notre sondage. Votre rétroaction nous aidera à l’améliorer.


Pour les médias seulement :

Les représentants des médias qui désirent obtenir de plus amples renseignements sont priés de communiquer avec l’équipe des relations avec les médias en cliquant ici.