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59 Westney Rd. South, Unit 8
Ajax ON L1S 2C9
Tél. : 905 686 0200
Sans frais : 1 844 489 3768
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00
250, rue York, bureau 200
London ON N6A 6K2
Tél. : 519 432 6721
Sans frais : 1 800 265 4487
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00
6925 Century Ave., Suite 900
Mississauga ON L5N 7K2
Tél.: (905) 858-1070
Sans frais: 1 (844) 989-3775
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi: 8 h 30 à 17h 00
1200, boul. St. Laurent, bureau 004A
Ottawa ON K1K 3B8
Tél. : 613 748 3000
Sans frais : 1 800 267 1836
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi
206 – 1033, chemin Barrydowne
Sudbury ON P3A 5Z9
Tél. : 705 566 6060
Sans frais : 1 800 668 6707
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00
700, avenue University
Toronto ON M5G 0A1
Tél. : 416 341 1464
Sans frais : 1 844 489 3768
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 30
Renseignements généraux
Intact Assurance offre ses produits et services par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers d’assurance indépendants d’un bout à l’autre du Canada. Intact Assurance est la plus importante société d'assurance automobile, habitation et entreprises au pays.
Si vous avez des questions à propos de nous ou de nos produits, votre courtier demeure votre source d’information privilégiée. Vous avez des questions relatives à votre contrat d’assurance? Vous souhaitez apporter des modifications à votre police actuelle ou mettre à jour vos renseignements personnels? Voilà d’autres bonnes raisons de communiquer avec votre courtier. (Les coordonnées de votre courtier sont indiquées sur votre police.)
Réclamation en ligne
Vous pouvez soumettre une réclamation auto et habitation via l’Espace Client et l’application Intact Assurance. Soumettre une réclamation en ligne.
Service 24/7 Réclamations
En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, vous pouvez obtenir de l’aide en composant l’un des numéros suivants :
Assurances des particuliers
1 (866) 464-2424
Assurance spécialisée
1 (888) 448-4140
Satisfaction de la clientèle
Intact Assurance est déterminée à offrir un service à la clientèle hors pair. Pour nous, il est très important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n’êtes pas satisfait du service reçu, voici la marche à suivre pour assurer que vos préoccupations sont traitées de manière équitable et efficace : Protocole de traitement des plaintes.
Services en ligne
Vous avez des questions au sujet des Services en ligne d’Intact Assurance? Consultez le guide de l’utilisateur pour des guides étape-par-étape, des FAQ et plus encore. Accéder au Guide de l’utilisateur ici.
Renseignements à l’intention des consommateurs
Obtenez des conseils pour vous protéger contre la fraude et autres escroqueries dont vous pouvez être la cible.
Ligne de signalement des incidents
Intact Assurance se fait un devoir d’exercer ses activités selon les plus hautes normes d’intégrité, d’éthique, de respect, d’excellence et de responsabilité sociale.
Pour l’atteinte de cet objectif, nous avons mis sur pied la Ligne de signalement afin que nos employés, nos intervenants et les tiers (p. ex., les actionnaires ou les fournisseurs de biens ou de services) fassent part de leurs préoccupations et signalent tout incident qui semble contraire à l’éthique.
Commentaires web
Nous voulons continuellement améliorer votre expérience avec nous, et notre site Web ne fait pas exception. Si vous avez des commentaires sur notre site, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à notre sondage. Votre rétroaction nous aidera à l’améliorer.
Pour les médias seulement :
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