Passer au contenu principal

Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée dans la nuit de samedi, le 18 février à dimanche, le 19 février. Les services seront rétablis dans la journée du 19 février. Si vous devez déclarer un sinistre pendant la période de maintenance prévue, appelez-nous : 1-866-464-2424. Pour obtenir une soumission d'assurance, appelez-nous. Si vous souhaitez accéder à nos outils en ligne, y compris l'Espace client et l'application mobile, veuillez réessayer plus tard.

Regional alert is disabled

Nos pensées accompagnent les personnes touchées par les feux de forêt en Nouvelle-Écosse. Nous sommes là pour vous. Vous pouvez signaler un sinistre en tout temps, en ligne via l’Espace Client ou sur l’application mobile Intact.

Regional alert is disabled

L’accessibilité à Intact

À Intact, les clients sont au coeur de tout ce que nous faisons. C'est pourquoi nous sommes résolus à leur offrir un environnement inclusif et équitable qui répond aux besoins de tous.

Toute information communiquée par Intact est disponible dans un format accessible. Si un client souhaite qu'on communique avec lui d'une autre façon ou qu'on lui fournisse des documents dans un autre format parce que c'est plus simple pour lui, nous trouverons un moyen de l'accommoder, sans coût ajouté, avec l'aide de nos spécialistes dans le traitement de ces demandes. N'hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse accessibilite@intact.net, appeler au 1 855 440 7931 ou encore à remplir notre formulaire de rétroaction.

Nous nous engageons à servir toutes les personnes, notamment celles souffrant d’une incapacité, de manière accommodante et conforme à nos principes directeurs de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances.

Nous croyons également en l’amélioration continue. Pour cette raison, nous avons mis sur pied un comité responsable de se pencher sur la question de l’accessibilité de sorte qu’ensemble nous puissions continuer d’améliorer nos initiatives d’accessibilité et de faciliter la vie de tous ceux et celles qui font affaire avec nous. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens pour rendre notre service à la clientèle plus accessible. Pour demander un exemplaire de la politique d’accessibilité, nous faire part de commentaires à ce sujet ou obtenir des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse accessibility@intact.net, appeler au 1 855 440 7931 ou encore à remplir notre formulaire de rétroaction.

Plan d'accessibilité pluriannuel d'Intact

Notre Plan d’accessibilité pluriannuel est disponible dans plusieurs formats accessibles. Pour en faire la demande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse accessibility@intact.net, appeler au 1 855 440 7931 ou encore à remplir notre formulaire de rétroaction.

Prenez note que cette section de notre site Web est réservée aux demandes d’accessibilité à Intact et aux personnes handicapées qui souhaitent faire une demande d’accommodement pour accéder à ses services.

Pour toute question concernant une réclamation, rendez-vous à la section Nous joindre**.