Passer au contenu principal

Composeurs automatiques d'Intact Assurance

Intact Assurance utilise des composeurs automatiques pour offrir du soutien et un service à sa clientèle pour diverses initiatives. Le client qui reçoit un appel entrant de l'un des numéros indiqués ci-dessous, ou d'autres numéros appartenant à Intact, verra les noms d’Intact Assurance, Intact Société financière ou un numéro d’appelant inconnu apparaître sur son écran d’affichage selon les paramètres de confidentialité de son appareil. Vous trouverez donc ci-dessous une liste non exhaustive des numéros de téléphone que nous utilisons pour contacter, servir et assister nos clients.

online-quote-tools
email-follow-up
bundling-services
technical-and-app-support
fadoq
high-risk-weather-pattern-alerts
theft-prevention

Outils de soumissions en ligne

Intact Assurance et ses distributeurs participants utilisent des outils de soumission en ligne (Web) pour aider leurs clients à cibler leurs besoins en matière d'assurance. Dans certains cas, ces clients demandent ou reçoivent un appel de l'un de nos représentants pour faire la révision de leur soumission avec eux au téléphone.

Numéros de téléphone utilisés pour les soumissions personnelles habitation et automobile en ligne

Numéros de téléphone utilisés pour les soumissions entreprises en biens et responsabilité civile et pour véhicule commercial en ligne

Mise à jour des adresses courriel

Lorsque nous ne parvenons pas à rejoindre nos clients par courriel pour les aviser d'un changement sur leur police ou de la disponibilité de leur renouvellement, nous effectuons un suivi par téléphone afin de mettre à jour l'adresse courriel figurant au dossier.

Numéro utilisé

Regroupement de services

Nous contactons les clients existants d’Intact Assurance qui pourraient bénéficier du regroupement de leurs produits en ajoutant un véhicule ou une propriété à leur dossier afin de profiter d’économies supplémentaires.

Numéro utilisé

Support technique et application mobile

Nous contactons les clients existants d’Intact Assurance qui ne se sont pas encore connectés sur nos plateformes numériques Espace Client ou l’application mobile d’Intact Assurance pour participer au programme Ma Conduite afin de leur offrir du support technique pour les aider à créer leur profil.

Espace Client

Espace Client permet aux clients d’accéder à l’ensemble de leurs documents d’assurance et états de comptes, en plus de pouvoir y ouvrir et suivre le statut d’une réclamation en temps réel.

Numéros utilisés pour Espace Client

Ma Conduite

Ma Conduite est un programme disponible sur l’application mobile Intact Assurance qui récompense les conducteurs pour leurs bonnes habitudes de conduite au volant. Nos appels de courtoisie consistent simplement à rappeler aux participants d'activer leur profil afin de conserver leurs avantages liés au programme.

Numéros utilisés pour Ma Conduite

FADOQ

Fier partenaire de la Fédération de l'Âge D'Or du Québec (FADOQ), nous contactons leurs membres pour leur offrir une soumission chez Intact Assurance afin de bénéficier de rabais spéciaux leur étant spécialement destinés.

Numéro utilisé

Alertes de conditions météorologiques à haut risque

Les fortes chutes de neige et les accumulations sur les toits peuvent être dangereuses et catastrophiques. Lorsque les prévisions météorologiques prévoient des précipitations importantes, nous appelons nos clients commerciaux afin de les avertir des risques.

Numéro utilisé

Prévention de vol

Cette campagne d’appels vise à contacter les clients propriétaires de véhicules avec des risques extrêmement élevés de vol afin de leur offrir l’installation, à nos frais, d’un système de repérage de véhicule appelé TAG. Celui-ci a pour effet de réduire le risque de vol à un niveau normal.

Numéro utilisé