Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée dans la nuit de samedi, le 18 février à dimanche, le 19 février. Les services seront rétablis dans la journée du 19 février. Si vous devez déclarer un sinistre pendant la période de maintenance prévue, appelez-nous : 1-866-464-2424. Pour obtenir une soumission d'assurance, appelez-nous. Si vous souhaitez accéder à nos outils en ligne, y compris l'Espace client et l'application mobile, veuillez réessayer plus tard.

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Joindre Intact Assurance


Trouver un bureau

Trouvez le bureau d’Intact Assurance le plus près dans la liste ci-dessous.
 

Intact Assurance Ajax

59 Westney Rd. South, Unit 8
Ajax ON L1S 2C9

Tél. : 905 686 0200

Sans frais : 1 844 489 3768

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00
 

Intact Assurance Calgary

321, 6e Avenue Sud-Ouest, bureau 1200
Calgary AB T2P 3H3

Tél. : 403 269 7961

Sans frais : 1 844 389 3765

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Dartmouth

20 Hector Gate, bureau 200
Dartmouth NS B3B 0K3

Tél. : 902 420 1732

Sans frais : 1 800 565 4040

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Edmonton

700 – 10830 Jasper Avenue
Edmonton AB T5J 2B3

Tél. : 780 428 7544

Sans frais : 1 844 889 3766

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Kelowna

#605, 1708 Dolphin Ave.
Kelowna BC V1Y 9S4

Tél. : 250 762 4880

Sans frais : 1 800 665 1261

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30

 

Intact Assurance London

250, rue York, bureau 200
London ON N6A 6K2

Tél. : 519 432 6721

Sans frais : 1 800 265 4487

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Montréal

2020, boulevard Robert-Bourassa, bureau 100
Montréal QC H3A 2A5

Tél. : 514 282 1914

Sans frais : 1 844 789 2733

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Moncton

770, rue Main, 9e étage
Moncton NB E1C 1E7

Tél. : 506 854 7281

Sans frais : 1 877 841 4400

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Ottawa

1200, boul. St. Laurent, bureau 004A
Ottawa ON K1K 3B8

Tél. : 613 748 3000

Sans frais : 1 800 267 1836

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi

 

Intact Assurance Québec

5700, Boulevard des Galeries, Suite 400
Québec QC G2K 0H5

Tél. : 418 626 9555

Sans frais : 1 844 789 2734

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 00 à 17 h 00

 

Intact Assurance Saint John

1, rue Germain, bureau 1400
Saint John NB E2L 4V1

Tél. : 1 800 565 4040

Sans frais : 1 855 490 4560

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30

 

Intact Assurance Saint-Hyacinthe

2450, rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe QC J2S 3B3

Tél. : 450 773 9701

Sans frais : 1 844 789 2732

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 00 à 17 h 00

 

Intact Assurance Sudbury

206 – 1033, chemin Barrydowne
Sudbury ON P3A 5Z9

Tél. : 705 566 6060

Sans frais : 1 800 668 6707

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 00

 

Intact Assurance Toronto

700, avenue University
Toronto ON M5G 0A1

Tél. : 416 341 1464

Sans frais : 1 844 489 3768

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h 30

 

Intact Assurance Vancouver

1100 - 999, rue Hastings Ouest
Vancouver BC V6C 2W2

Tél. : 604 891 5400

Sans frais : 1 800 663 9468

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30

 

Intact Assurance Victoria

246 – 2401C Millstream Road
Victoria BC V9B 3R5

Tél. : 250 385 0866

Sans frais : 1 800 663 7209

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30

 

Intact Assurance Winnipeg

386, av. Broadway, bureau 400
Winnipeg MB R3C 3R6

Tél. : 204 942 8402

Sans frais : 1 800 565 4040

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30

 

Renseignements généraux

Intact Assurance offre ses produits et services par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers d’assurance indépendants d’un bout à l’autre du Canada. Intact Assurance est la plus importante société d'assurance automobile, habitation et entreprises au pays.

Si vous avez des questions à propos de nous ou de nos produits, votre courtier demeure votre source d’information privilégiée. Vous avez des questions relatives à votre contrat d’assurance? Vous souhaitez apporter des modifications à votre police actuelle ou mettre à jour vos renseignements personnels? Voilà d’autres bonnes raisons de communiquer avec votre courtier. (Les coordonnées de votre courtier sont indiquées sur votre police.)

 

Réclamation en ligne

Vous pouvez soumettre une réclamation auto et habitation via l’Espace Client et l’application Intact Assurance. Soumettre une réclamation en ligne.


Service 24/7 Réclamations

En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, vous pouvez obtenir de l’aide en composant l’un des numéros suivants :

Assurances des particuliers

1 (866) 464-2424

Assurance spécialisée

1 (888) 448-4140


Satisfaction de la clientèle

Intact Assurance est déterminée à offrir un service à la clientèle hors pair. Pour nous, il est très important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n’êtes pas satisfait du service reçu, voici la marche à suivre pour assurer que vos préoccupations sont traitées de manière équitable et efficace : Protocole de traitement des plaintes.


Services en ligne

Vous avez des questions au sujet des Services en ligne d’Intact Assurance? Consultez le guide de l’utilisateur pour des guides étape-par-étape, des FAQ et plus encore. Accéder au Guide de l’utilisateur ici


Renseignements à l’intention des consommateurs

Obtenez des conseils pour vous protéger contre la fraude et autres escroqueries dont vous pouvez être la cible.


Ligne de signalement des incidents

Intact Assurance se fait un devoir d’exercer ses activités selon les plus hautes normes d’intégrité, d’éthique, de respect, d’excellence et de responsabilité sociale.

Pour l’atteinte de cet objectif, nous avons mis sur pied la Ligne de signalement afin que nos employés, nos intervenants et les tiers (p. ex., les actionnaires ou les fournisseurs de biens ou de services) fassent part de leurs préoccupations et signalent tout incident qui semble contraire à l’éthique.


Commentaires web

Nous voulons continuellement améliorer votre expérience avec nous, et notre site Web ne fait pas exception. Si vous avez des commentaires sur notre site, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à notre sondage. Votre rétroaction nous aidera à l’améliorer.


Pour les médias seulement :

Les représentants des médias qui désirent obtenir de plus amples renseignements sont priés de communiquer avec l’équipe des relations avec les médias en cliquant ici.