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Intact Assurance obtient la cote de satisfaction de la clientèle la plus élevée des sociétés d'assurance automobile au Québec

Le lundi 30 août 2010 - Montréal

Intact Assurance, la plus importante société d'assurance automobile, habitation et entreprises au Canada qui assure trois millions de clients au pays, a obtenu le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle parmi les sociétés d'assurance automobile privées au Québec, selon une récente étude à ce sujet menée par J.D. Power and Associates®.

« Ces résultats sont le reflet de notre promesse d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle qui va au-delà de leurs attentes, a déclaré Louis Gagnon, président d'Intact Assurance. Ils confirment également l'expérience unique et personnelle que nos quelque 475 courtiers du Québec offrent chaque jour à leurs clients. Bien que notre raison d'être soit de protéger les biens qui sont importants pour les clients, soit leur maison, leur voiture et leur entreprise, chez Intact nous croyons que l'assurance s'intéresse avant tout aux personnes. »

L'étude a accordé à Intact Assurance 842 points sur une échelle de 1000 points. Intact Assurance s'est démarquée dans les trois catégories suivantes : la qualité de l'interaction avec les clients, les coûts/primes et la qualité des services d'indemnisation.

L'étude de 2010 sur la satisfaction des consommateurs d'assurance automobile au pays, menée par J.D. Power and Associates®, est fondée sur les réponses d'environ 10 000 assurés. Publiée pour la troisième année consécutive, elle évalue la satisfaction des consommateurs en fonction de cinq catégories : la qualité de l'interaction, les coûts/primes, l'éventail des produits proposés, la facturation et le paiement ainsi que la qualité des services d'indemnisation.

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