• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading

ING Assurance annonce une baisse des taux d’assurance automobile des particuliers en Nouvelle-Écosse

Le lundi 31 mars 2008 - Halifax

ING Assurance, le plus important fournisseur d’assurance IARD en Nouvelle-Écosse, a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit ses taux d’assurance automobile des particuliers de 4,6 % en moyenne.

Selon Alan Blair, premier vice-président de la division Atlantique d’ING Assurance, les jeunes conducteurs ayant un dossier de conduite sans tache ainsi que les conducteurs plus expérimentés bénéficieront de la baisse de primes. De plus, les clients qui assurent leur maison et leur auto avec une police mon foyer, mon autoMC d’ING profiteront de rabais additionnels sur leur prime. Ces changements entrent en vigueur immédiatement pour les nouveaux clients d’ING Assurance et lors du renouvellement des polices des clients actuels.

« Chez ING, nous suivons constamment les tendances et les facteurs liés aux coûts d’indemnisation. Nous sommes heureux de partager les avantages de la baisse constante des coûts d’indemnisation avec nos clients de la Nouvelle-Écosse, a souligné M. Blair. Et grâce au processus simplifié de réduction de primes, nous pourrons faire bénéficier nos clients de taux plus bas plus rapidement. »

Ces nouveaux taux, jumelés au lancement de la Garantie de conducteur exemplaireMC, selon laquelle ING s’engage à ne pas augmenter la prime d’un client à la suite d’un premier accident dont il est tenu responsable, feront en sorte que l’assurance automobile soit plus accessible et plus abordable pour les Néo-Écossais.

À propos d’ING Assurance

ING Assurance est le plus important fournisseur d’assurance IARD au Canada. Elle est aussi le plus important fournisseur d’assurance biens, automobile et responsabilité en Nouvelle-Écosse. Elle offre ses produits par l’entremise d’un réseau de plus de 150 cabinets de courtage d’assurance indépendants. ING Assurance fait partie d'ING Canada (TSX : IIC), qui offre des produits d'assurance aux particuliers de même qu'aux entreprises par l'entremise d'ING Assurance et d'autres filiales d'assurance.

Relations avec les médias :

Janice Audas – directrice régionale, Ventes et développement des affaires
Compagnie d’assurance ING du Canada
(902) 420-1732, poste 4742
Sans frais : 1 800 565 4040, poste 4742
Courriel : janice.audas@ingcanada.com

 

Retourner à Salle de presse