• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading

ING Assurance consolide son engagement à l’égard de l’échange de données d’assurance des entreprises

Le jeudi 29 mai 2008 - Toronto

La Compagnie d’assurance ING du Canada et Policy Works ont le plaisir d’annoncer le lancement de la prochaine phase de l’échange électronique de données avec la nouvelle fonctionnalité intégrée de téléchargement. Cette fonctionnalité permettra aux courtiers de télécharger des soumissions à partir de l’outil en ligne du site Web d’ING Assurance directement dans Policy Works.

Les courtiers pourront télécharger des soumissions directement dans Policy Works peu importe le moyen qui avait été utilisé pour soumettre la demande à ING Assurance (Internet, téléphone, télécopieur), ce qui accélérera le traitement, réduira la double saisie et améliorera le service à la clientèle.

Rabena Mohamed du cabinet de courtiers Firstbrook Cassie & Anderson décrit la fonctionnalité de téléchargement comme étant « facile à utiliser et très conviviale ». Le cabinet est l’un des premiers à piloter la nouvelle fonctionnalité, et Rabena était très enthousiaste à l’idée d’utiliser le système. Elle ajoute que « la fonctionnalité accélère le traitement des soumissions, et le client obtient une réponse tout de suite ».

« Nous sommes fiers d’être la première compagnie à offrir la fonctionnalité de téléchargement aux courtiers d’ING qui utilisent le système de Policy Works, affirme Pete Weightman, premier vice-président de l’assurance des entreprises chez ING Assurance. « Cette initiative améliore de façon importante le déroulement du travail pour les courtiers et confirme notre engagement continu à l’égard des normes du CÉPA en matière d’échange de données. »

Le lancement de la fonctionnalité de téléchargement est une étape importante dans le développement continu de l’échange de données en assurance des entreprises en utilisant les normes XMLS du CÉPA. Il représente également un jalon important de la transformation vers des processus entièrement automatisés entre les assureurs et les courtiers.

À propos d’ING Assurance

ING Assurance est le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada. Elle offre ses produits aux particuliers et aux entreprises par l’entremise d’un réseau de plus de 1 800 cabinets de courtage d’assurance indépendants. Elle fait partie d'ING Canada (TSX : IIC), qui fournit des produits d'assurance à plus de quatre millions de consommateurs partout au pays par l'entremise d'ING Assurance et d'autres filiales d'assurance.

Relations avec les médias :

Gilles Gratton
Vice-président, Communications
Tél : 416 217 7206
Courriel : gilles.gratton@ingcanada.com

 

Retourner à Salle de presse