• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading
  • Trouver un courtier
  • Trouvez un courtier
    Laissez un courtier faire les démarches pour vous

    Cliquer ici pour fermer la fenêtre

    Notre soumission auto en ligne est offerte aux nouveaux clients seulement. Veuillez contacter votre courtier pour tout renseignement ou pour toute modification que vous souhaitez apporter à votre police.

    Fermer X
    X

    Soumission rapide

    • 1 auto
    • 1 conducteur

    Soumission détaillée

    1 - 2 autos
    1 - 3 conducteurs

    Demander une soumission

    Par téléphone :

    1-855-388-5502

    Les nouveaux clients peuvent obtenir une soumission en ligne uniquement pour l'assurance auto. Pour tout autre type de soumission, consultez un courtier.

    Soumission par téléphone : 1 844 790 0212

    Les courtiers sont des professionnels agréés dont la priorité est de vous aider à obtenir la protection convenant le mieux à vos besoins.

    Modifications à l’assurance automobile en Ontario

    En mars 2016, vous avez reçu de l’information d’Intact Assurance au sujet des modifications à l’assurance automobile introduites par le gouvernement de l’Ontario pour vous offrir plus de choix et un meilleur contrôle en ce qui a trait à votre assurance et à vos primes.*

    La lettre que vous avez reçue était accompagnée de ce document.

    Les nouveaux changements introduits visent à :

    • fournir plus d’options et un meilleur contrôle en ce qui a trait à votre assurance et à vos primes;
    • mettre en place des mesures visant à combattre la fraude en assurance automobile, pour laquelle nous payons tous le prix sous forme de primes d'assurance auto plus élevées.

    Changements importants à noter :

    • Les indemnités d’accident légales, qui comprennent les frais médicaux, les frais de réadaptation et les frais de soins auxiliaires (les indemnités auxquelles vous avez droit si vous êtes blessé lors d’un accident d’automobile), ont changé. Le processus de demande de règlement pour ces indemnités a été également changé.
    • De nouvelles indemnités d’accident optionnelles vous seront offertes pour vous permettre d’adapter votre police à vos besoins particuliers et à votre budget.
    • La franchise standard pour la couverture des risques multiples augmente de 300 $ à 500 $.
    • Si vous payez votre prime mensuellement, le taux d’intérêt pour la portion automobile de votre prime baisse de 3 % à 1,3 %.
    • Changements à la façon de traiter les blessures mineures à la suite d’un accident responsable.

    Quand les changements entreront en vigueur :

    Les modifications et les nouvelles options entreront en vigueur le 1er juin 2016. Cependant, votre police et vos options de couverture ne changeront pas jusqu’au renouvellement de votre police. Nous vous fournirons de plus amples renseignements détaillés sur les réformes et les nouveaux choix qui s’offrent à vous lorsque nous vous enverrons vos documents de nouvellement d’assurance automobile.

    Prochaines étapes :

    Vous recevrez vos documents de renouvellement d’assurance automobile, qui seront accompagnés de renseignements supplémentaires détaillés sur votre police et les changements apportés. Vous pourrez alors discuter des changements et des nouvelles options avec votre courtier. Vos documents de renouvellement comprendront une copie de ce document, qui explique les changements.

    Comprendre comment les changements à l'assurance automobile en Ontario auront un impact sur vous

    Foire aux questions sur la réforme de l’assurance automobile en Ontario

    Commission des services financiers de l’Ontario

    Autres ressources :
    Pour comprendre l’assurance-automobile

    Bureau d’assurance du Canada

    Pour toute question ou tout commentaire, veuillez communiquer avec courtier d’assurance indépendant, votre meilleure source de renseignements et de conseils.

    * L’assurance automobile est très réglementée en Ontario et fait l’objet d’examens périodiques par la Commission des services financiers de l’Ontario.