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COVID-19 : Recevez jusqu’à un mois d’assurance auto

Visitez votre Espace client pour faire une demande.

Mise à jour le 01/04/2021

Nous sommes là pour vous aider


Sachant que les Canadiens continuent de subir les contrecoups de la COVID-19, Intact Assurance tient à épauler les clients affectés par l’évolution de la pandémie. En reconnaissance des difficultés financières des clients, du changement de leurs habitudes de conduite et de nos clients qui sont des travailleurs essentiels, le soutien que nous offrirons est immédiat.

Si vous êtes titulaire d’une police d’assurance automobile des particuliers Intact Assurance, vivez une période difficile et avez changé vos habitudes de conduite, y compris parce que vous devez vous déplacer pour des raisons essentielles, vous pouvez demander un allègement équivalent à jusqu’à un mois de votre prime d’assurance.


Comment faire une demande d’allègement

Étape 1

Connectez-vous à votre Espace client.

Si vous utilisez l’application Intact Assurance, assurez-vous qu’elle soit à jour avec la plus récente version afin d’accéder à la demande d’allègement.

 

Étape 2

Répondez à une question sur vos habitudes de conduite.

 

Étape 3

Une fois votre demande approuvée, un remboursement jusqu’à l’équivalent du montant de votre prime mensuelle d’assurance auto vous sera envoyé par virement Interac dans les 14 jours.

 


Foire aux questions