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Travailler ensemble pour composer avec la COVID-19

 

Nos mesures d’allègement temporaires tirent à leur fin.

 

Si vous avez soumis une demande d’ajustement de prime par l’intermédiaire de votre courtier ou à l’aide de notre formulaire Web le 31 juillet (ou avant), elle est valide à compter de la date de son traitement pour une période de 90 jours. Après cette période, vos primes d’assurance auto reviendront automatiquement à la normale pour refléter vos habitudes de conduite habituelles. Aucune action n’est requise de votre part.

En plus de communiquer avec votre courtier, vous pouvez vous inscrire à l’Espace client ou télécharger notre application mobile pour accéder à tout moment à vos documents d’assurance et aux informations sur votre compte.

Alors que les entreprises commencent à rouvrir et que les restrictions sont graduellement levées à différents endroits au pays, il se pourrait que vous vous prépariez à mettre fin au remisage de votre véhicule et à recommencer à conduire bientôt. Si c’est le cas, n’oubliez pas que vous devez en aviser votre courtier avant de reprendre la route puisque votre protection est limitée.

Alors que nos mesures d’allègement temporaires tirent à leur fin, nous sommes conscients que notre soutien demeure crucial pour les clients les plus touchés. Veuillez communiquer avec votre courtier pour discuter des options qui répondront le mieux à vos besoins.

Nous sommes là pour vous aider.

 



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