Skip to main content

Working together to deal with COVID-19

 

Our temporary relief measures have now drawn to a close.

 

If you submitted a premium adjustment request through your broker or through our web form on or before July 31, it is valid as of the date your request was processed for a period of 90 days. After that period, your auto premium will automatically revert to reflect your regular driving habits. No action is required on your part.

In addition to contacting your broker, you can sign up for Client Centre or download our mobile app to access your policy documents and account information anytime.

As businesses reopen and restrictions are gradually lifting in regions across the country, you may be ready to take your vehicle out of storage and start driving it again soon. If so, remember, you must advise your broker that you’re removing it from storage before taking it to the road as coverage is limited otherwise.

As our temporary relief measures come to an end, we recognize that our support remains critical for customers most impacted. Please contact your insurance broker to discuss options that best meet your needs.

We are here to help.



This site uses cookies. Click Confirm to continue with cookies or learn more and edit your settingsThis link will open in a new window..

Confirm

Passer au contenu principal

Travailler ensemble pour composer avec la COVID-19

 

Nos mesures d’allègement temporaires tirent à leur fin.

 

Si vous avez soumis une demande d’ajustement de prime par l’intermédiaire de votre courtier ou à l’aide de notre formulaire Web le 31 juillet (ou avant), elle est valide à compter de la date de son traitement pour une période de 90 jours. Après cette période, vos primes d’assurance auto reviendront automatiquement à la normale pour refléter vos habitudes de conduite habituelles. Aucune action n’est requise de votre part.

En plus de communiquer avec votre courtier, vous pouvez vous inscrire à l’Espace client ou télécharger notre application mobile pour accéder à tout moment à vos documents d’assurance et aux informations sur votre compte.

Alors que les entreprises commencent à rouvrir et que les restrictions sont graduellement levées à différents endroits au pays, il se pourrait que vous vous prépariez à mettre fin au remisage de votre véhicule et à recommencer à conduire bientôt. Si c’est le cas, n’oubliez pas que vous devez en aviser votre courtier avant de reprendre la route puisque votre protection est limitée.

Alors que nos mesures d’allègement temporaires tirent à leur fin, nous sommes conscients que notre soutien demeure crucial pour les clients les plus touchés. Veuillez communiquer avec votre courtier pour discuter des options qui répondront le mieux à vos besoins.

Nous sommes là pour vous aider.

 



Ce site utilise des témoins. Confirmez pour poursuivre votre visite avec témoins ou ajustez vos réglagesThis link will open in a new window..

Confirmer