IMPORTANT : Tous nos centres d'appels sont temporairement indisponibles, mais nous sommes entièrement fonctionnels. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous excusons de tout inconvénient occasionné. Pour faire une réclamation, ou accéder à vos documents d'assurance, visitez votre Espace client ou utilisez notre appli.

Regional alert is disabled

Connectez-vous à l’appli Intact Assurance et activez Ma conduite pour avoir une chance de gagner jusqu’à 3000 $ en argent! En savoir plus.

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Foire aux questions

Vous avez des questions au sujet du programme Ma conduite?

Consultez la foire aux questions ci-dessous, nous sommes là pour vous aider!

Programme

Pour les fins de cette FAQ pour Ma conduite, « vous », « votre », « vos » et « vous-même » désignent un conducteur principal d’une automobile, qu’il soit ou non le titulaire de la police couvrant cette automobile, qui remplit l’ensemble des conditions d’admissibilité (le « Conducteur participant »). 











Installation










Dépannage












Données de conduite et impact sur la prime













Vie privée