Les Services en ligne sont simples à utiliser et permettent d’effectuer vos paiements facilement.

  • Effectuez vos paiements sur l’appli Intact Assurance ou en ligne dans votre Espace Client.
  • Suivez vos paiements et accédez facilement à vos factures.
  • Le service de paiement en ligne est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Payments hero brackets userguide 1025x625
Success

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures d’assurance quand vous le voulez, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Success

Dès que le paiement est fait, votre solde est immédiatement mis à jour.

Success

Simplifiez le suivi de vos paiement et l’accès à vos factures.

Étape par étape : Faire un paiement avec l’Espace client ou l’application Intact Assurance

Voici comment faire, en quelques étapes simples:

Espace client Application mobile
  • Make a payment clientcentre desktop 1 fr Make a payment clientcentre mobile 1 fr

    Étape 1

    Dans l’Espace client, choisissez l’onglet « Facturation ».

    Cliquez sur « Effectuer un paiement ».

  • Make a payment clientcentre desktop 2 fr Make a payment clientcentre mobile 2 fr

    Étape 2

    Entrez le montant à payer ainsi que vos informations de paiement et confirmez le tout en cliquant sur « Payer ».

    * Veuillez noter que les seules cartes acceptées par Intact Assurance sont les cartes de crédit et débit Visa et Mastercard. Malheureusement, les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées.

  • Make a payment clientcentre desktop 3 fr Make a payment clientcentre mobile 3 fr

    Étape 3

    Vous verrez le paiement apparaître sur votre relevé de carte de crédit une fois qu’il aura été approuvé.

  • Make a payment clientcentre desktop 4 fr Make a payment clientcentre mobile 4 fr

    Étape 4

    Votre historique de paiements et vos factures sont rassemblées dans la section « Facturation ». Consultez-la!

  • Make a payment mobileapp desktop 1 fr Make a payment mobileapp mobile 1 fr

    Étape 1

    Dans l’application Intact Assurance, appuyez l’onglet « Facturation ».

  • Make a payment mobileapp desktop 2 fr Make a payment mobileapp mobile 2 fr

    Étape 2

    Appuyez sur « Payer ».

  • Make a payment mobileapp desktop 3 fr Make a payment mobileapp mobile 3 fr

    Étape 3

    Entrez le montant à payer ainsi que vos informations de paiement et confirmez le tout en cliquant sur « Soumettre »

    * Veuillez noter que les seules cartes acceptées par Intact Assurance sont les cartes de crédit et débit Visa et Mastercard. Malheureusement, les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées.

  • Make a payment mobileapp desktop 4 fr Make a payment mobileapp mobile 4 fr

    Étape 4

    Vous verrez le paiement apparaître sur votre relevé de carte de crédit une fois qu’il aura été approuvé.

  • Make a payment mobileapp desktop 5 fr Make a payment mobileapp mobile 5 fr

    Étape 5

    Votre historisque de paiements et vos factures sont rassemblées dans la section « Facturation ». Consultez-la!

arrow
arrow
arrow
arrow
  • Make a payment clientcentre desktop 1 fr Make a payment clientcentre mobile 1 fr

    Étape 1

    Dans l’Espace client, choisissez l’onglet « Facturation ».

    Cliquez sur « Effectuer un paiement ».

  • Make a payment clientcentre desktop 2 fr Make a payment clientcentre mobile 2 fr

    Étape 2

    Entrez le montant à payer ainsi que vos informations de paiement et confirmez le tout en cliquant sur « Payer ».

    * Veuillez noter que les seules cartes acceptées par Intact Assurance sont les cartes de crédit et débit Visa et Mastercard. Malheureusement, les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées.

  • Make a payment clientcentre desktop 3 fr Make a payment clientcentre mobile 3 fr

    Étape 3

    Vous verrez le paiement apparaître sur votre relevé de carte de crédit une fois qu’il aura été approuvé.

  • Make a payment clientcentre desktop 4 fr Make a payment clientcentre mobile 4 fr

    Étape 4

    Votre historique de paiements et vos factures sont rassemblées dans la section « Facturation ». Consultez-la!

  • Make a payment mobileapp desktop 1 fr Make a payment mobileapp mobile 1 fr

    Étape 1

    Dans l’application Intact Assurance, appuyez l’onglet « Facturation ».

  • Make a payment mobileapp desktop 2 fr Make a payment mobileapp mobile 2 fr

    Étape 2

    Appuyez sur « Payer ».

  • Make a payment mobileapp desktop 3 fr Make a payment mobileapp mobile 3 fr

    Étape 3

    Entrez le montant à payer ainsi que vos informations de paiement et confirmez le tout en cliquant sur « Soumettre »

    * Veuillez noter que les seules cartes acceptées par Intact Assurance sont les cartes de crédit et débit Visa et Mastercard. Malheureusement, les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées.

  • Make a payment mobileapp desktop 4 fr Make a payment mobileapp mobile 4 fr

    Étape 4

    Vous verrez le paiement apparaître sur votre relevé de carte de crédit une fois qu’il aura été approuvé.

  • Make a payment mobileapp desktop 5 fr Make a payment mobileapp mobile 5 fr

    Étape 5

    Votre historisque de paiements et vos factures sont rassemblées dans la section « Facturation ». Consultez-la!

arrow
arrow
arrow
arrow

Faites vos paiements en ligne

Payez en ligne de façon simple et sécuritaire dès maintenant!

Illu Promox1

Questions fréquemment posées

Puis-je payer ma facture d’assurance à l’aide des deux outils, soit sur l’Espace client et l’application Intact Assurance?

Stroke 1 Copy

Oui. Il est possible d’effectuer un paiement à partir de l’Espace client et avec l’application Intact Assurance.

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer ma facture d’assurance par l’entremise de l’application ou de l’Espace client?

Stroke 1 Copy

Lorsque vous payez votre facture d’assurance en ligne avec Intact Assurance, vous devez utiliser une carte de débit ou de crédit Visa ou Mastercard. Les cartes de crédit prépayées ne sont malheureusement pas acceptées.

Je suis inscrit aux prélèvements automatiques. Comment puis-je accéder à mes renseignements de facturation? Que faire si mon prélèvement mensuel échoue?

Stroke 1 Copy

Pour consulter les dates de vos prélèvements automatiques, rendez-vous à l’écran d’accueil de l’application Intact Assurance ou de l’Espace client et cliquez sur le bouton ou l’onglet Facturation. Vous pourrez y voir les montants et les dates des prélèvements pour chacun de vos contrats d’assurance et consulter les documents de vos relevés de compte.

Que faire si j’ai reçu un message d’erreur?

Stroke 1 Copy

Vous pouvez recevoir un message d’erreur dans les cas suivants :

  1. Des renseignements obligatoires n’ont pas été entrés dans un ou plusieurs champs. Assurez-vous que tous les champs obligatoires sont remplis avant de soumettre votre paiement.
  2. Des renseignements liés à la carte de crédit sont non valides. Assurez-vous d’avoir bien entré le numéro de carte, le nom tel qu’il figure sur la carte, la date d’expiration et le numéro de CVV (code de sécurité). Vérifiez que le crédit disponible sur votre carte est suffisant pour faire le paiement.
  3. Le mode de paiement n’est pas accepté. Veuillez prendre note que seules les cartes de débit et de crédit Visa et Mastercard sont acceptées en ligne par Intact Assurance. Les cartes de crédit prépayées ne sont malheureusement pas acceptées.
  4. Une erreur de traitement s’est produite. Ce sont des choses qui arrivent! Essayez de nouveau un peu plus tard.

Quel est le montant minimum à payer?

Stroke 1 Copy

Vous pouvez modifier le montant à payer dans la case Montant à payer. Assurez-vous d’y inscrire un montant supérieur à 0 $ et inférieur ou égal au montant dû indiqué sur votre facture.