IMPORTANT : Tous nos centres d'appels sont temporairement indisponibles, mais nous sommes entièrement fonctionnels. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous excusons de tout inconvénient occasionné. Pour faire une réclamation, ou accéder à vos documents d'assurance, visitez votre Espace client ou utilisez notre appli.

Regional alert is disabled

Nous sommes là pour vous aider. Nous connaissons actuellement un fort volume d’appels et nous nous excusons pour les temps d’attente plus longs que d’habitude. Si vous êtes un client touché par la tempête : dommages par le vent, la pluie ou panne de courant, vous pouvez déclarer un sinistre en tout temps en ligne via l’Espace client ou sur votre appareil mobile à l’aide de l’application Intact Assurance. Pour obtenir de l’assistance immédiate, veuillez nous appeler au 1-844-948-4328.

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Comment faire un paiement en ligne?

Un paiement à faire? Rien de plus facile avec l’application Intact Assurance ou à partir de l’Espace client.

Les Services en ligne sont simples à utiliser et permettent d’effectuer vos paiements facilement . 

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures d’assurance quand vous le voulez, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Dès que le paiement est fait, votre solde est immédiatement mis à jour.

Simplifiez le suivi de vos paiement et l’accès à vos factures.

Étape par étape : Faire un paiement avec l’Espace client ou l’application Intact Assurance

Voici comment faire, en quelques étapes simples: 

Faites vos paiments en ligne

Payez en ligne de façon simple et sécuritaire dès maintenant!

Questions fréquemment posées

Des questions au sujet de l’outil de paiement de l’Espace client ou de l’application sur votre téléphone intelligent? Consultez la Foire aux questions (F.A.Q) ci-dessous.