IMPORTANT : Tous nos centres d'appels sont temporairement indisponibles, mais nous sommes entièrement fonctionnels. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous excusons de tout inconvénient occasionné. Pour faire une réclamation, ou accéder à vos documents d'assurance, visitez votre Espace client ou utilisez notre appli.

Regional alert is disabled

Nous sommes là pour vous aider. Nous connaissons actuellement un fort volume d’appels et nous nous excusons pour les temps d’attente plus longs que d’habitude. Si vous êtes un client touché par la tempête : dommages par le vent, la pluie ou panne de courant, vous pouvez déclarer un sinistre en tout temps en ligne via l’Espace client ou sur votre appareil mobile à l’aide de l’application Intact Assurance. Pour obtenir de l’assistance immédiate, veuillez nous appeler au 1-844-948-4328.

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Dans l’industrie de l’hôtellerie, le confort du client est primordial. Notre rôle est de vous offrir une protection qui assure votre confort à vous.

Les restaurants, les hôtels et les gîtes du passant sont des endroits où on oublie les soucis de la vie quotidienne… à moins d’en être le propriétaire ou l’exploitant. Dans le secteur de l’hébergement et de la restauration, plusieurs types de garanties d’assurance sont nécessaires.

Protections à envisager :

  • Bâtiment et contenu
  • Pertes d’exploitation
  • Bris des équipements
  • Responsabilité civile liée aux lieux

Consultez un courtier pour discuter d’une assurance adaptée à vos besoins particuliers.

Maîtrisez, réduisez et prévenez les risques

Identifiez les problèmes potentiels avant qu’ils ne se réalisent. Nous aidons les propriétaires d’entreprises à déceler les risques et à prévenir les sinistres potentiels.
Voyez comment.