• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading
  • Trouver un courtier
  • Trouvez un courtier
    Laissez un courtier faire les démarches pour vous

    Cliquer ici pour fermer la fenêtre

    Notre soumission auto en ligne est offerte aux nouveaux clients seulement. Veuillez contacter votre courtier pour tout renseignement ou pour toute modification que vous souhaitez apporter à votre police.

    Fermer X
    X

    Soumission rapide

    • 1 auto
    • 1 conducteur

    Soumission détaillée

    1 - 2 autos
    1 - 3 conducteurs

    Demander une soumission

    Par téléphone :

    1-855-388-5502

    Les nouveaux clients peuvent obtenir une soumission en ligne uniquement pour l'assurance auto. Pour tout autre type de soumission, consultez un courtier.

    Soumission par téléphone : 1 844 790 0212

    Les courtiers sont des professionnels agréés dont la priorité est de vous aider à obtenir la protection convenant le mieux à vos besoins.

    Avec la Protection en cas d’infraction mineure, vous êtes couvert.

    Pour moins de 5$ par mois*Vous préoccupez-vous des répercussions qu’une infraction mineure**, telle une contravention pour excès de vitesse, pourrait avoir sur votre prime d’assurance auto? Avec la Protection en cas d’infraction mineure***, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que votre première infraction mineure ne fera pas augmenter votre prime.

    Pour être admissible*** à l’avenant de protection en cas d’infraction mineure, vous devez :

    • détenir votre permis de conduire depuis au moins six ans;
    • avoir un dossier de conduite sans infraction au cours des trois dernières années;
    • détenir une assurance automobile d’Intact Assurance ou de Novex.

    La Protection en cas d’infraction mineure : parlez-en avec votre courtier.

    * Le taux pour les conducteurs admissibles qui détiennent leur permis de conduire depuis au moins neuf ans est de 40 $ par an. Il est de 50 $ par an pour les conducteurs admissibles qui détiennent leur permis depuis six à huit ans, et de 30 $ par an pour les conducteurs occasionnels qui détiennent leur permis depuis au moins six ans.
    ** Une « infraction mineure » est une infraction aux règlements de la circulation, autre que les infractions qualifiées de majeures ou de graves et que toute condamnation en vertu du Code criminel du Canada, visée par toute loi régissant la conduite automobile sur la voie publique ou la Loi sur l’assurance-automobile obligatoire, ou toute autre infraction de même nature commise à l’extérieur du Canada.
    *** Pour être admissible, le conducteur principal ou occasionnel doit détenir un permis de conduire depuis au moins six ans et avoir un dossier de conduite ne comportant aucune infraction commise au cours des trois dernières années. D’autres conditions, limitations et exclusions peuvent s’appliquer.