Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée dans la nuit de samedi, le 18 février à dimanche, le 19 février. Les services seront rétablis dans la journée du 19 février. Si vous devez déclarer un sinistre pendant la période de maintenance prévue, appelez-nous : 1-866-464-2424. Pour obtenir une soumission d'assurance, appelez-nous. Si vous souhaitez accéder à nos outils en ligne, y compris l'Espace client et l'application mobile, veuillez réessayer plus tard.

Regional alert is disabled

Connectez-vous à l’appli Intact Assurance pour avoir la chance de gagner l’un des 20 prix de 500 $ en argent. En savoir plus.  

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Les changements apportés à votre police d’assurance

Bienvenu chez Intact Assurance, la plus grande compagnie d’assurance habitation, automobile et entreprise au Canada.  

Dans le cadre de la transition de Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances (« RSA ») à Intact Assurance, certaines garanties de votre police actuelle pourraient avoir été réduites/retirées ou améliorées/augmentées. Les principaux changements sont classés par type de police. 

 

 

Veuillez vous reporter à votre contrat d’assurance qui fournit les renseignements complets sur vos garanties, y compris une liste complète des conditions et des exclusions. Si vous avez des questions sur votre police ou sur ces changements, veuillez communiquer avec votre courtier.