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  • Créez votre profil dans l’Espace Client directement du courriel que vous avez reçu lors de votre souscription à un produit d’Intact Assurance.
  • Les informations nécessaires sont sécurisées dans le courriel et vous avez 72 heures pour créer votre profil.
  • Vous n’avez pas le temps? Aucun problème! Suivez les étapes-ci dessous.
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Vous pouvez consulter, télécharger et même imprimer vos documents d’assurance à partir de l’Espace client. Il vous est également possible de voir votre état de compte et d’effectuer un paiement.

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Sauvez du temps en soumettant votre réclamation auto ou habitation en ligne. Vous pourrez aussi suivez la progression de votre dossier de réclamation en temps réel, étape par étape.

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Pour en savoir plus et découvrir toutes les fonctionnalités de l’application Intact Assurance et de l’Espace Client, rendez-vous sur notre page dédiée aux Services en ligne.

Étape par Étape : Inscription aux Services en ligne

Suivez ces étapes pour vous créer un profil via l’appli ou l’Espace Client :

Espace Client Application mobile
  • Client Centre Desktop FR 01 Client Centre Mobile FR 01

    Étape 1 : Connectez-vous

    Cliquez sur Se connecter dans le coin supérieur droit du site Web d’Intact Assurance.

  • Client Centre Desktop FR 02 Client Centre Mobile FR 02

    Étape 2 : Inscrivez-vous

    Sélectionnez S’inscrire.

  • Client Centre Desktop FR 03 Client Centre Mobile FR 03

    Étape 3 : Inscrivez-vous (suite)

    Titulaire de police
    Vous êtes la personne qui détient le contrat d’assurance auto ou habitation, et votre nom apparaît sur celui-ci en tant que titulaire de la police.

    Conducteur supplémentaire
    Vous êtes inscrit comme conducteur sur la police d’assurance de votre conjoint, de vos parents ou d’une autre personne inscrite sur Ma conduite. Si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

    Sélectionnez l’option qui vous décrit le mieux, soit Titulaire de police, soit Conducteur supplémentaire. Cliquez sur Suivant. 

    Quelle est la différence entre le titulaire de police et le conducteur supplémentaire? 

    Titulaire de police

    Vous êtes la personne qui détient le contrat d’assurance auto ou habitation, et votre nom apparaît sur celui-ci en tant que titulaire de la police.

    Conducteur supplémentaire

    Vous êtes inscrit comme conducteur sur la police d’assurance de votre conjoint, de vos parents ou d’une autre personne inscrite sur Ma conduite. Si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

  • Client Centre Desktop FR 04 Client Centre Mobile FR 04

    Étape 4 : Confirmez votre identité

    Saisissez votre adresse courriel et votre numéro de cellulaire (facultatif) pour confirmer votre identité et accéder à votre dossier.

    Vous recevez un message d’erreur? Nous n’avons pas votre adresse courriel dans nos dossiers ou vous êtes un conducteur supplémentaire. Veuillez passer à l’étape 7.

    La prochaine étape consiste à confirmer votre identité. Saisissez votre adresse courriel et votre numéro de cellulaire (facultatif) pour confirmer votre identité et accéder à votre dossier.

    Vous recevez un message d’erreur? Nous n’avons pas votre adresse courriel dans nos dossiers ou vous êtes un conducteur supplémentaire. Veuillez passer à l’étape 7.

  • Client Centre Desktop FR 05 Client Centre Mobile FR 05

    Étape 5 : Vérifiez votre identité

    Vous recevrez un code de sécurité à 6 chiffres par courriel. Une fois que vous l’avez reçu, entrez-le et cliquez sur Suivant.

    Votre identité est ainsi confirmée et votre compte, sécurisé.

  • Client Centre Desktop FR 06 Client Centre Mobile FR 06

    Étape 6 : Choisissez un mot de passe

    Enfin, choisissez votre mot de passe et cochez J’accepte les conditions d’utilisation, puis cliquez sur S’inscrire.

  • Client Centre Desktop FR 07 Client Centre Mobile FR 07

    Étape 7 : Enregistrez-vous comme conducteur supplémentaire

    Si vous êtes un conducteur supplémentaire ou si nous n’avons pas votre courriel dans nos dossiers, vous devez saisir certains renseignements : votre numéro de police, votre nom complet, votre date de naissance et votre code postal. Si vous êtes déjà inscrit à Ma conduite™, vous devrez entrer votre numéro de permis de conduire. Une fois votre inscription terminée, passez à l’étape 4 pour confirmer votre identité et poursuivez le processus d’auto-inscription.

  • Client Centre Desktop FR 08 Client Centre Mobile FR 08

    Étape 8 : Bienvenue!

    Bienvenue! Vous pouvez maintenant soumettre et suivre une réclamation, accéder à vos documents d’assurance et à votre preuve d’assurance auto, et bien plus encore via l’application et l’Espace client d’Intact Assurance.

  • Mobile App Desktop FR 01 Mobile App Mobile FR 01

    Étape 1 : Connectez-vous

    Cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit du site Web d’Intact Assurance, sélectionnez pour continuer dans l’application ou avec le navigateur. Si vous sélectionnez l’application mobile, vous serez invité à l’installer.

  • Mobile App Desktop FR 02 Mobile App Mobile FR 02

    Étape 2 : Inscrivez-vous

    Une fois l’application installée, ouvrez-la et cliquez sur "se connecter", puis choisissez votre province.

    S’il s’agit de votre première visite, sélectionnez "S’inscrire".

  • Mobile App Desktop FR 03 Mobile App Mobile FR 03

    Étape 3 : Inscrivez-vous (suite)

    Titulaire de police
    Vous êtes la personne qui détient le contratd’assurance auto ou habitation, et votre nom apparaît sur celui-ci en tant que titulaire de la police.

    Conducteur supplémentaire
    Vous êtes inscrit comme conducteur sur la police d’assurance de votre conjoint, de vos parents ou d’une autre personne inscrite sur Ma conduite. Si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

  • Mobile App Desktop FR 04 Mobile App Mobile FR 04

    Étape 4 : Confirmez votre identité

    Si nous n’avons pas votre e-mail dans nos dossiers ou si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

    La prochaine étape consiste à confirmer votre identité. Saisissez votre adresse courriel et votre numéro de cellulaire (facultatif) pour confirmer votre identité et retrouver votre dossier.

    Si vous recevez un message d’erreur, c’est parce que nous n’avons pas votre adresse courriel dans nos dossiers ou si vous êtes un conducteur supplémentaire. Veuillez passer à l’étape 7.

  • Mobile App Desktop FR 05 Mobile App Mobile FR 05

    Étape 5 : Vérifiez votre identité

    Vous recevrez un code de sécurité à 6 chiffres sur votre courriel. Une fois reçu, entrez le code de sécurité et cliquez sur "Suivant".

    Cela vous permettra de confirmer et de sécuriser votre compte.

  • Mobile App Desktop FR 06 Mobile App Mobile FR 06

    Étape 6 : Choisissez votre mot de passe

    Enfin, vous choisirez votre mot de passe et cocherez "J’accepte les conditions d’utilisation" puis cliquez sur "S’inscrire".

  • Mobile App Desktop FR 07 Mobile App Mobile FR 07

    Étape 7 : Enregistrement de conducteur

    Si vous êtes un conducteur supplémentaire ou si nous n’avons pas votre adresse e-mail dans nos dossiers, il vous sera demandé de saisir certaines informations : votre numéro de police, votre nom complet, votre date de naissance et votre code postal. Si vous êtes déjà inscrit à Ma conduite™, on vous demandera d’entrer votre numéro de permis de conduire. Une fois votre inscription terminée, passez à l’étape 4 pour confirmer votre identité et poursuivez le processus d’auto-inscription.

  • Mobile App Desktop FR 08 Mobile App Mobile FR 08

    Étape 8 : Bienvenue

    Bienvenue! Vous pouvez maintenant soumettre et suivre une réclamation, accéder à vos documents d’assurance et à votre preuve d’assurance auto, et bien plus encore via l’application et l’Espace client d’Intact Assurance. Cliquez sur "Connexion" pour commencer.

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  • Client Centre Desktop FR 01 Client Centre Mobile FR 01

    Étape 1 : Connectez-vous

    Cliquez sur Se connecter dans le coin supérieur droit du site Web d’Intact Assurance.

  • Client Centre Desktop FR 02 Client Centre Mobile FR 02

    Étape 2 : Inscrivez-vous

    Sélectionnez S’inscrire.

  • Client Centre Desktop FR 03 Client Centre Mobile FR 03

    Étape 3 : Inscrivez-vous (suite)

    Titulaire de police
    Vous êtes la personne qui détient le contrat d’assurance auto ou habitation, et votre nom apparaît sur celui-ci en tant que titulaire de la police.

    Conducteur supplémentaire
    Vous êtes inscrit comme conducteur sur la police d’assurance de votre conjoint, de vos parents ou d’une autre personne inscrite sur Ma conduite. Si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

    Sélectionnez l’option qui vous décrit le mieux, soit Titulaire de police, soit Conducteur supplémentaire. Cliquez sur Suivant. 

    Quelle est la différence entre le titulaire de police et le conducteur supplémentaire? 

    Titulaire de police

    Vous êtes la personne qui détient le contrat d’assurance auto ou habitation, et votre nom apparaît sur celui-ci en tant que titulaire de la police.

    Conducteur supplémentaire

    Vous êtes inscrit comme conducteur sur la police d’assurance de votre conjoint, de vos parents ou d’une autre personne inscrite sur Ma conduite. Si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

  • Client Centre Desktop FR 04 Client Centre Mobile FR 04

    Étape 4 : Confirmez votre identité

    Saisissez votre adresse courriel et votre numéro de cellulaire (facultatif) pour confirmer votre identité et accéder à votre dossier.

    Vous recevez un message d’erreur? Nous n’avons pas votre adresse courriel dans nos dossiers ou vous êtes un conducteur supplémentaire. Veuillez passer à l’étape 7.

    La prochaine étape consiste à confirmer votre identité. Saisissez votre adresse courriel et votre numéro de cellulaire (facultatif) pour confirmer votre identité et accéder à votre dossier.

    Vous recevez un message d’erreur? Nous n’avons pas votre adresse courriel dans nos dossiers ou vous êtes un conducteur supplémentaire. Veuillez passer à l’étape 7.

  • Client Centre Desktop FR 05 Client Centre Mobile FR 05

    Étape 5 : Vérifiez votre identité

    Vous recevrez un code de sécurité à 6 chiffres par courriel. Une fois que vous l’avez reçu, entrez-le et cliquez sur Suivant.

    Votre identité est ainsi confirmée et votre compte, sécurisé.

  • Client Centre Desktop FR 06 Client Centre Mobile FR 06

    Étape 6 : Choisissez un mot de passe

    Enfin, choisissez votre mot de passe et cochez J’accepte les conditions d’utilisation, puis cliquez sur S’inscrire.

  • Client Centre Desktop FR 07 Client Centre Mobile FR 07

    Étape 7 : Enregistrez-vous comme conducteur supplémentaire

    Si vous êtes un conducteur supplémentaire ou si nous n’avons pas votre courriel dans nos dossiers, vous devez saisir certains renseignements : votre numéro de police, votre nom complet, votre date de naissance et votre code postal. Si vous êtes déjà inscrit à Ma conduite™, vous devrez entrer votre numéro de permis de conduire. Une fois votre inscription terminée, passez à l’étape 4 pour confirmer votre identité et poursuivez le processus d’auto-inscription.

  • Client Centre Desktop FR 08 Client Centre Mobile FR 08

    Étape 8 : Bienvenue!

    Bienvenue! Vous pouvez maintenant soumettre et suivre une réclamation, accéder à vos documents d’assurance et à votre preuve d’assurance auto, et bien plus encore via l’application et l’Espace client d’Intact Assurance.

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    Étape 1 : Connectez-vous

    Cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit du site Web d’Intact Assurance, sélectionnez pour continuer dans l’application ou avec le navigateur. Si vous sélectionnez l’application mobile, vous serez invité à l’installer.

  • Mobile App Desktop FR 02 Mobile App Mobile FR 02

    Étape 2 : Inscrivez-vous

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  • Mobile App Desktop FR 03 Mobile App Mobile FR 03

    Étape 3 : Inscrivez-vous (suite)

    Titulaire de police
    Vous êtes la personne qui détient le contratd’assurance auto ou habitation, et votre nom apparaît sur celui-ci en tant que titulaire de la police.

    Conducteur supplémentaire
    Vous êtes inscrit comme conducteur sur la police d’assurance de votre conjoint, de vos parents ou d’une autre personne inscrite sur Ma conduite. Si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

  • Mobile App Desktop FR 04 Mobile App Mobile FR 04

    Étape 4 : Confirmez votre identité

    Si nous n’avons pas votre e-mail dans nos dossiers ou si vous êtes un conducteur supplémentaire, veuillez passer à l’étape 7.

    La prochaine étape consiste à confirmer votre identité. Saisissez votre adresse courriel et votre numéro de cellulaire (facultatif) pour confirmer votre identité et retrouver votre dossier.

    Si vous recevez un message d’erreur, c’est parce que nous n’avons pas votre adresse courriel dans nos dossiers ou si vous êtes un conducteur supplémentaire. Veuillez passer à l’étape 7.

  • Mobile App Desktop FR 05 Mobile App Mobile FR 05

    Étape 5 : Vérifiez votre identité

    Vous recevrez un code de sécurité à 6 chiffres sur votre courriel. Une fois reçu, entrez le code de sécurité et cliquez sur "Suivant".

    Cela vous permettra de confirmer et de sécuriser votre compte.

  • Mobile App Desktop FR 06 Mobile App Mobile FR 06

    Étape 6 : Choisissez votre mot de passe

    Enfin, vous choisirez votre mot de passe et cocherez "J’accepte les conditions d’utilisation" puis cliquez sur "S’inscrire".

  • Mobile App Mobile FR 07

    Étape 7 : Enregistrez-vous comme conducteur supplémentaire

    Si vous êtes un conducteur supplémentaire ou si nous n’avons pas votre adresse e-mail dans nos dossiers, il vous sera demandé de saisir certaines informations : votre numéro de police, votre nom complet, votre date de naissance et votre code postal. Si vous êtes déjà inscrit à Ma conduite™, on vous demandera d’entrer votre numéro de permis de conduire. Une fois votre inscription terminée, passez à l’étape 4 pour confirmer votre identité et poursuivez le processus d’auto-inscription.

  • Mobile App Desktop FR 08 Mobile App Mobile FR 08

    Étape 8 : Bienvenue

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Découvrez l'assurance à portée de main avec les Services en ligne d'Intact Assurance. Accédez à vos documents d'assurance, soumettez et suivez vos réclamations, faites vos paiements, et plus encore. Le saviez-vous? Il y a des fonctionnalités exclusives dans l'appli!

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Questions fréquemment posées

Pourquoi me créer un profil en ligne?

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L’Espace client et l’application Intact Assurance sont des façons rapides, pratiques et écologiques d’accéder à vos documents et autres informations utiles d’Intact Assurance. L’accès à ces services en ligne facilite, entre autre, l’accès à vos documents d’assurance et aux suivis de réclamation.

De quelles informations ai-je besoin pour créer mon profil sur l’Espace Client ou l’application Intact Assurance?

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Pour vous inscrire, vous aurez besoin de votre numéro de police d’assurance, votre nom complet, date de naissance et code postal.

Que puis-je faire si j’ai oublié mon mot de passe? 

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Cliquez sur Mot de passe oublié pour en demander un nouveau. Nous vous enverrons un courriel contenant les indications pour facilement Modifier le mot de passe. Pour fins de sécurité, vous n’avez accès à cette démarche que pendant 120 minutes.

Impossible de me connecter... Que faire? 

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Pour des motifs de sécurité, nous verrouillons les comptes lorsqu’ils font l’objet de nombreuses tentatives de connexion. D’ailleurs, si vous avez ce type de problème, nous vous inviterons par courriel à réinitialiser votre compte après trois tentatives de connexion infructueuses.

Ou puis-je trouver mon PIN pour compléter mon inscription?

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Vous trouverez votre PIN dans les documents envoyés par la poste à votre adresse, suite à la souscription d’un produit d’assurance des particuliers d’Intact Assurance.

Que fait Intact Assurance pour protéger mes données?

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Nous sommes déterminés à protéger votre vie privée et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les renseignements personnels de nos clients soient bien protégés. Tout renseignement personnel que nous recueillons ou que vous nous divulguez via cette Application est sujette à notre Promesse en matière de protection de la vie privée. Pour comprendre comment nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels, veuillez lire notre Promesse en matière de protection de la vie privée disponible sur notre site web.

Vais-je recevoir ma preuve d’assurance automobile en papier même si j’ai créé un profil sur l’App ou l’Espace Client?

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Oui. Vous continuerez de recevoir par la poste votre preuve d’assurance automobile. Vous pouvez aussi accéder à celle-ci directement sur l’application Intact Assurance.

Qu’est-ce que le mode « 100 % » numérique?

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L’environnement compte pour vous? Pour nous aussi. En choisissant cette option dans la section « Profil » de l’application Intact Assurance ou dans l’Espace client, nous limitons nos envois de documents papier à vos preuves d’assurance seulement. Lors de changements à vos polices ou à chaque transaction, nous vous aviserons par courriel, et vos documents dans l’Espace client refléteront ces changements.

Si le nom de plus d’une personne est inscrit à une même police, qui a accès aux Services en ligne?

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Chaque client ou cliente a son profil et a accès à l’Espace client et à l’application Intact Assurance avec sa propre adresse courriel. Toutefois, il ou elle ne voit que les polices sur lesquelles son nom figure.

Quoi faire si les informations dans mon Espace Client sont erronées?

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Si des informations sur vos documents de police, votre facturation ou vos réclamations sont inexactes, contactez votre représentant ou représentante d’assurance pour lui en faire part et corriger la situation dans l’Espace client.

Si je fais un changement à ma police d’assurance, après combien de temps puis-je le voir dans mon Espace client?

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Tout changement fait par votre représentant ou représentante d’assurance apparaîtra dans l’Espace client dans 24 heures ouvrables.

Si je résilie mon contrat avec Intact Assurance, est-ce que j’aurai accès à l’Espace client ou à l’application?

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Les clients qui annulent leur contrat d’assurance peuvent continuer d’accéder à leurs documents d’assurance via l’Espace client ou l’application Intact Assurance les 60 jours suivants la résiliation. Après cette période, ils doivent contacter leur représentant d’assurance pour obtenir la documentation souhaitée.