Tranquillité d’esprit assurée
Si quelque chose devait arriver (touchez du bois), rassurez-vous en sachant que vous aurez toujours accès à vos informations d’assurance, et bien plus, n’importe où, n’importe quand, grâce aux services en ligne d’Intact Assurance.
Vous n’êtes pas client?
L’Espace client
Pour votre commodité, les services en ligne d'Intact Assurance sont accessibles à partir de tout type d'appareil – tablette, ordinateur de bureau ou téléphone intelligent. Rejoignez les 1 500 000 utilisateurs pour profiter des avantages.
Accéder à vos documents d'assurance
Mode 100 % numérique
Soumettre et suivre vos réclamations
Foire aux questions
Une preuve d’assurance numérique est une copie numérique de votre police d’assurance. Elle est valide au Québec, en Ontario, en Alberta, en Nouvelle-Écosse, aux Territoires du Nord-Ouest, à l’Ile-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador. Vous la trouverez en ligne dans votre Espace client ou directement sur l’application Intact Assurance. Avec ça, plus besoin de cacher vos papiers dans la boîte à gants! Vous l’avez avec vous en tout temps.
L’Espace client est un accès direct à vos assurances. Vous pouvez y faire des paiements, remplir une réclamation et consulter votre preuve d’assurance numérique. Créez un profil et connectez-vous sans tarder. C’est en ligne, facile et sécuritaire!
Pour télécharger l’application Intact Assurance, rendez-vous dans l’App Store sur votre iPhone ou Google Play sur votre Android et tapez « Intact Assurance » dans la barre de recherche. Sélectionnez l’application Intact Assurance et une fois qu’elle est installée sur votre téléphone, appuyez sur l’icône et c’est parti!
Les services en client vous donnent accès à vos documents d’assurance partout et en tout temps. Vous pouvez consulter votre police ou remplir une réclamation où que vous soyez. Nos services en ligne et notre application sont faits pour vous rendre la vie plus facile.
C’est tout simple! Vous pouvez soit ouvrir l’application Intact Assurance sur votre téléphone ou vous connecter à votre Espace client. Vous trouverez la mention « Réclamation » sur la page d’accueil. Suivez ensuite les étapes pour soumettre votre réclamation! Pour des indications plus précises, rendez-vous dans la section « Guide utilisateur ».
Les clients en assurance des entreprises peuvent faire un paiement en ligne via le lien Effectuer un paiement, qui se trouve dans le pied de page du site.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?