• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading
  • Trouver un courtier
  • FAQ

    Découvrez comment vous pourriez économiser.

    FAQ du programme Ma conduiteMD

    Vie privée

    Comment les données sur ma conduite automobile sont-elles protégées ?

    Vous avez notre Promesse en matière de protection de la vie privée. À cet égard, nous agissons avec prudence et appliquons des mesures de sécurité rigoureuses en ce qui a trait à la conservation ou à la destruction des renseignements personnels afin d’éviter toute manipulation non autorisée (accès, collecte, utilisation, divulgation, copie, modification, élimination ou autres risques similaires). Si nous devons transférer les renseignements personnels à une tierce partie au Canada ou à l’étranger, nous exigerons de cette dernière, par contrat, qu’elle en assure la protection conformément à notre Promesse en matière de protection de la vie privée et aux lois en vigueur dans le pays de cette tierce partie.

    Prenez note que dans le cas d’un lecteur utilisé dans un véhicule commercial, l’assuré ou la personne qu’il désigne aura accès aux données de conduite des véhicules inscrits au programme.

    Nous vous invitons à consulter les Conditions d’utilisation pour plus de détails.

    Comment les données sur la conduite automobile sont-elles utilisées ?

    Les données sur la conduite automobile serviront à déterminer votre admissibilité au rabais Ma conduite, de même que la valeur de ce rabais, une fois la période d’évaluation terminée. Nous pourrions aussi analyser l’ensemble des données recueillies afin de nous assurer que les renseignements à votre dossier d’assurance sont cohérents avec ceux que vous nous avez fournis et pour ajuster votre prime en conséquence. Finalement, les renseignements sur la conduite ne seront pas utilisés pour résilier votre police actuelle ou pour refuser de la renouveler à son échéance.

    Pendant combien de temps conservez-vous mes renseignements ?

    En règle générale, nous conservons vos renseignements aussi longtemps qu’il est raisonnable pour nous de le faire, que ce soit à des fins commerciales ou juridiques.

    Intact Assurance transmettra-t-elle mes renseignements à de tierces parties ?

    Intact Assurance et notre fournisseur de service utiliseront et divulgueront vos renseignements uniquement en conformité avec le programme Ma conduite, à moins que la loi ne l’exige, et ne vendront jamais vos renseignements à de tierces parties.

    Mon courtier a-t-il accès à mon dossier en ligne ?

    Non, votre courtier n’a pas accès aux renseignements contenus dans votre dossier en ligne.

    Pendant combien de temps aurai-je accès à mon dossier en ligne ?

    Le dossier reste accessible pendant 30 jours après la fin de la période d'évaluation.

    Que dois-je faire si je constate une erreur dans les données recueillies ?

    Si vous constatez une erreur dans les données relatives à votre conduite automobile ou si vous éprouvez des problèmes techniques avec votre lecteur, communiquez simplement avec nous au 1 855 785 2223.

    Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir consulter les données sur ma conduite automobile en ligne ?

    Les données sur votre conduite automobile sont mises à jour automatiquement, c’est-à-dire chaque fois que le véhicule est utilisé. Votre rabais potentiel, quant à lui, est calculé sur une base hebdomadaire (tous les lundis). Vous devrez toutefois attendre 30 jours après avoir installé le lecteur dans votre véhicule pour voir votre rabais potentiel en ligne.

    À quelle fréquence les données sur ma conduite automobile sont-elles mises à jour ?

    Les données sur votre conduite automobile sont mises à jour automatiquement, c’est-à-dire chaque fois que le véhicule est utilisé. Votre rabais potentiel, quant à lui, est calculé sur une base hebdomadaire (tous les lundis). Vous devrez toutefois attendre 30 jours après avoir installé le lecteur dans votre véhicule pour voir votre rabais potentiel en ligne.

    Comment puis-je changer mon mot de passe Ma conduite ?

    Pour changer votre mot de passe Ma conduite en ligne, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien « Changer de mot de passe » dans le coin supérieur droit de votre écran.

    Je n'ai jamais reçu de courriel pour confirmer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe afin d'accéder au portail Ma conduite. Que dois-je faire ?

    Communiquez simplement avec nous au 1 855 785 2223.

    Suivant : Termes et conditions

    *Certaines conditions d’admissibilité, limitations et exclusions s’appliquent.