• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading
  • Trouver un courtier

    FAQ du programme Ma conduiteMD

    Lecteur Ma conduite

    Qu’arrive-t-il si je retire le lecteur?

    Le lecteur doit demeurer branché dans votre véhicule en tout temps.Si nous ne recevons aucune donnée de votre véhicule pendant 30 jours ou plus, vous pourriez être retiré du programme < et ne plus être admissible à d’autres rabais. Si vous souhaitez retirer le lecteur de votre véhicule, nous vous suggérons d’en informer votre courtier.

    Comment puis-je savoir si le lecteur Ma conduite fonctionne?

    Le lecteur Ma conduite est doté d’un voyant lumineux qui clignote lorsque vous démarrez. Si le voyant ne clignote pas, débranchez le lecteur, consultez le guide d’installation et rebranchez le.

    Que se passe-t-il si mon lecteur cesse de fonctionner?

    Ne vous inquiétez pas. Si votre lecteur cesse de fonctionner, appelez-nous au 1 855 251-6978 pour nous en informer et nous vous en enverrons un nouveau.

    Que se passe-t-il si mon véhicule est au garage ?

    Si votre véhicule a besoin de services d’entretien ou de réparation, le lecteur peut être temporairement retiré, mais il faudra le rebrancher dès que votre véhicule sera prêt. Si le lecteur doit être retiré pendant plus de 30 jours, veuillez en informer votre courtier.

    Qu’arrive-t-il si je perds le lecteur?

    Communiquez avec nous au 1 855 251 6978 et nous vous enverrons un nouveau lecteur.

    Qu’advient-il si je n’installe pas le lecteur?

    Vous devez installer le lecteur et conduire votre véhicule pour pouvoir commencer la période d’évaluation.

    Si vous n’installez pas le lecteur dans les 30 jours suivant votre adhésion au programme, vous pouvez être retiré de celui-ci et ne plus être admissible aux rabais.

    Le lecteur Ma conduite suit-il tous mes déplacements?

    Afin de recueillir toutes vos données de conduite automobile, le lecteur Ma conduite fait appel à un système de localisation GPS.

    Comment dois-je retourner le lecteur?

    À la fin de votre période d’évaluation, nous vous enverrons une enveloppe préaffranchie. Il vous suffira d’y mettre le lecteur et de nous retourner le tout par la poste.