• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading

Le mercredi 05 mai 2010 - Tout le Canada

Little Warriors continue d’aider les enfants à travers le pays

Le 25 mars 2010, Kevin Webster, directeur régional au développement des affaires d’Intact Assurance au nord de l’Alberta, a eu le plaisir de remettre un don de 25 000 $ de la Fondation Intact à Glori Medrum, fondatrice de l’organisme Little Warriors. C’est la deuxième partie d’un don total de 50 000 $ remis par la Fondation à cet organisme pour appuyer son initiative Help Kids Be Brave.

Little Warriors a été lancé par Mme Medrum en 2008. Elle-même ayant subi des abus sexuels, Glori a créé cet organisme pour venir en aide aux enfants qui sont victimes de ce genre d’abus. Depuis, la renommée de Little Warriors n’a cessé de grandir avec plus de 11 000 visiteurs sur son site Web par jour et une demande grandissante des programmes de sensibilisation offerts par ses instructeurs dans plusieurs communautés à travers le Canada.

Le don fait par la Fondation Intact sera consacré à l’achat de poupées Jesse. Ces poupées sont remises aux services de police, aux services d’aide à l’enfance, aux hôpitaux et aux centres de crise à travers le pays qui les donnent aux enfants victimes d’abus sexuels dans l’espoir qu’elles leur apporteront du réconfort.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cet organisme de bienfaisance, veuillez consulter le site Web www.littlewarriors.ca.

Les poupées Jesse sont données par Little Warriors aux victimes d’abus sexuels.

Retourner à Intact y était