IMPORTANT : Tous nos centres d'appels sont temporairement indisponibles, mais nous sommes entièrement fonctionnels. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous excusons de tout inconvénient occasionné. Pour faire une réclamation, ou accéder à vos documents d'assurance, visitez votre Espace client ou utilisez notre appli.

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Tempête de grêle en Montérégie

Le 17 juillet 2012, la Montérégie a été balayée par une importante tempête de grêle, causant des dommages considérables aux biens des résidents de ce secteur.

Devant l'ampleur des dégâts, nous nous sommes immédiatement mis à la recherche de solutions efficaces afin d’appuyer les courtiers dans leur travail et de faciliter le retour à la normale de nos assurés.

C'est dans cette optique que nous avons activé notre plan d'urgence et instauré des processus accélérés et simplifiés de traitement des réclamations automobiles.

Plus concrètement, nous avons mobilisé une équipe d’experts et implanté un site temporaire dans la région pour y accueillir les clients, voir à l’estimation des dommages sur leurs véhicules et procéder, sur place, aux réparations grâce au débosselage sans peinture.

Ces mesures exceptionnelles témoignent de notre engagement envers nos assurés et de notre volonté d'aller au-delà de leurs attentes.

Retourner à Intact y était