Passer au contenu principal
Choisissez votre région :

Partage de VR avec RVezy

Votre VR accumule-t-il la poussière dans votre entrée? Mettez-le à profit et gagnez un peu d’argent supplémentaire en l’inscrivant sur RVezy, une plateforme d’autopartage en ligne qui permet aux propriétaires de VR d’offrir leur véhicule en location. C’est simple et sécuritaire, et vous décidez à qui vous louez votre VR et à quel moment.

Comment ça fonctionne?

Il vous suffit d’inscrire votre VR sur RVezy.com. C’est gratuit et vous décidez du prix et des périodes de disponibilité. Une fois que votre VR est inscrit, les utilisateurs peuvent le voir sur le site Web et demander à le louer. Si c’est le cas, vous pourrez approuver ou refuser la demande. Si vous l’acceptez, vous pourrez ensuite déterminer avec le demandeur où et quand il pourra prendre possession du VR et commencer la période de location.

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation de RVezy sur RVezy.com . Vous y trouverez aussi de l’information utile sur le service.

Comment votre VR est-il protégé?

Avant d’offrir votre VR en location sur RVezy, vous devez en informer votre courtier.

À titre de propriétaire du VR, vous bénéficiez de l’assurance de RVezy, qui couvre votre véhicule pendant sa remise au locataire et la période de location. À tout autre moment, votre VR est couvert comme d’habitude par votre contrat d’assurance des particuliers d’Intact.

Vous voulez en savoir plus?

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec votre courtier dès aujourd’hui. Vous trouverez également les conditions d’utilisation et de l’information utile sur le site RVezy.com.

Pour consulter le contrat d’assurance, cliquez ici.

 

Ce site utilise des témoins. Confirmez pour poursuivre votre visite avec témoins ou ajustez vos réglagesThis link will open in a new window..

Confirmer