Skip to main content
Choisissez votre région :

Service de covoiturage urbain d'Uber

Si vous êtes un conducteur d’Uber en Ontario, Intact est là pour vous protéger.

Bread Crumbs

Service de covoiturage urbain d'Uber

Nous sommes le premier assureur au Canada à offrir une couverture exhaustive, mise au point en collaboration avec Uber, aux conducteurs et aux passagers qui font appel au service de covoiturage urbain d’Uber en Ontario. Étant donné la popularité grandissante de l’économie du covoiturage urbain et des services à la demande, nous sommes très heureux d’offrir des solutions novatrices qui prennent en compte l’évolution des besoins des consommateurs.

Quelle couverture est offerte aux conducteurs et aux passagers?

La couverture d’assurance commerciale offerte par Intact Assurance s’applique dès l’instant où les conducteurs se rendent disponibles pour accepter un trajet jusqu’au moment où les passagers descendent du véhicule. Cette couverture s’applique automatiquement à tous les conducteurs d’Uber (peu importe leur fournisseur d’assurance) et à leurs passagers.

Quand les conducteurs Uber utilisent leur véhicule à des fins personnelles, les clients d’Intact Assurance, Novex, Jevco et belairdirect sont protégés comme d’habitude, conformément à leur police d’assurance automobile et sans frais supplémentaire.
 

Que doivent faire les conducteurs?

Tous les conducteurs d’Uber doivent aviser leur courtier ou leur assureur qu’ils participent au covoiturage urbain.

Si vous êtes un conducteur d’Uber, ou si vous pensez le devenir, communiquez directement avec votre courtier ou votre assureur pour obtenir de plus amples renseignements.

Si vous désirez en savoir plus, cliquez ici pour consulter notre foire aux questions.

Veuillez cliquez ici (en anglais seulement) afin de voir la police d’assurance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok