Skip to main content
Choisissez votre région :

Service d'autopartage de Turo

Transformez les périodes de stationnement en périodes de paiement

Bread Crumbs

Service d’autopartage de Turo

Est-ce que votre véhicule est stationné dans votre entrée, et ne vous sert pas? Utilisez-le pour gagner un revenu supplémentaire en l’inscrivant auprès de Turo – un marché de location d’autos entre pairs, ou marché d’autopartage, en ligne qui permet aux propriétaires d’un véhicule privé de le rendre disponible pour location. C’est simple et sécuritaire, et vous pouvez choisir qui loue votre véhicule et à quel moment.

Comment cela fonctionne?

Inscrivez votre véhicule sur le site turo.com. L’inscription est gratuite et vous fixez le prix et les périodes de disponibilité de votre véhicule. Une fois inscrit, votre véhicule peut être vu par la communauté de locataires de Turo. Lorsqu’une personne choisit de louer votre véhicule, une demande d’approbation vous est envoyée. Vous pouvez ensuite convenir avec le locataire du moment et de l’endroit où le véhicule sera livré pour entamer la période de location.

Détendez-vous, votre véhicule est couvert.

En tant que propriétaire, votre véhicule est couvert par l’assurance commerciale de Turo pendant la livraison de votre véhicule au locataire, ainsi que pendant la période de location. Lorsque votre véhicule n’est pas en période de livraison ou de location, vous continuez de bénéficier de la protection qui vous est normalement offerte au titre de votre police d’assurance automobile des particuliers d’Intact. Si vous comptez participer à la location d’autos entre pairs par le biais de Turo, veuillez communiquer directement avec votre courtier d’assurance pour l’en aviser.

Structure TURO Assurance

Pour en savoir plus sur la police d’assurance commerciale de Turo et des protections qu’elle offre, veuillez cliquer ici.

Combien d’argent pourrais-je gagner?

Les gains varient en fonction de la valeur et de la disponibilité de votre véhicule. Toutefois, les gains moyens sont estimés à environ 500 $ CAD par mois*.

Vous voulez en savoir plus?

Cliquez ici pour consulter notre foire aux questions ou communiquez avec votre courtier dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples renseignements. Vous pouvez également visiter le site Turo.com.

* Les gains moyens estimés de 500 $ CAD établis par Turo le sont sur la base des moyennes historiques calculées pour le marché des États-Unis de janvier 2015 à février 2016.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok