Pourquoi soumettre une réclamation en ligne?

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Profitez du processus convivial

Profitez du processus convivial et humain de réclamation d’Intact Assurance. Parce qu’au-delà des biens, il y a les gens.

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Pour la rapidité et la facilité

Pour la rapidité et la facilité. L’application vous accompagne étape par étape pour effectuer votre réclamation.

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Pour suivre l’évolution de votre dossier

Pour suivre l’évolution de votre dossier de réclamation. L’application facilite également la communication avec l'équipe d'indemnisation: vous pouvez la contacter par clavardage!

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Téléverser facilement des photos

Pour la possibilité de téléverser facilement des photos et documents qui seront ensuite utilisées par l’équipe d’indemnisation dans votre dossier.

Étape par étape : Soumettre une réclamation auto en ligne

Espace client Mobile
  • Insurance claims car clientcentre desktop 1 fr Insurance claims car clientcentre mobile 1 fr

    Étape 1

    Connectez-vous à votre Espace client. Sur l’écran d’accueil, choisissez « Réclamations », cliquez sur « Nouvelle réclamation » puis sélectionnez « Réclamation auto ».

  • Insurance claims car clientcentre desktop 2 fr Insurance claims car clientcentre mobile 2 fr

    Étape 2

    Sélectionnez le véhicule impliqué dans l’accident. Déterminez la catégorie d’événement : collision, grêle, délit de fuite, vol, vandalisme, feu, perte de chargement, etc.

  • Insurance claims car clientcentre desktop 3 fr Insurance claims car clientcentre mobile 3 fr

    Étape 3

    Fournissez davantage de détails relatifs à l’accident : qui était le conducteur du véhicule, le lieu et le moment de l’accident, les blessés, les dommages, etc.

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    Étape 4

    L’Espace client vous permet de téléverser jusqu’à 20 documents (photos, rapport de police, informations de la contrepartie, etc.) Ceux-ci seront versés dans à votre réclamation et révisés par l’expert en sinistre.

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    Étape 5

    Vous avez entré tous les renseignements demandés? Cliquez sur « Soumettre » et le tour est joué : votre demande de réclamation a été soumise avec succès. Vous pourrez voir cette réclamation dans votre Espace Client ou sur l’application mobile Intact Assurance sous peu.

    Vous avez des questions, une inquiétude? Lorsque votre réclamation sera soumise, un expert en sinistre vous contactera dans le prochain jour ouvrable pour discuter de votre réclamation et répondre à toutes vos questions. Il vous expliquera les prochaines étapes s’il y a lieu, et complétera toute information manquante avec vous. 

  • Insurance claims car clientcentre desktop 6 fr Insurance claims car clientcentre mobile 6 fr

    Étape 6

    Si vous n’avez pas fourni de photo lorsque vous avez créé votre réclamation, vous pouvez y revenir plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

  • Insurance claims car mobileapp desktop 1 fr Insurance claims car mobileapp mobile 1 fr

    Étape 1

    Ouvrez l’application mobile Intact Assurance sur votre cellulaire. Sur l’écran d’accueil, choisissez « Réclamations », puis sélectionnez « Réclamation auto ».

  • Insurance claims car mobileapp desktop 2 fr Insurance claims car mobileapp mobile 2 fr

    Étape 2

    Sélectionnez « Réclamation auto » et cliquez sur « Commencer » pour lancer votre expérience d’indemnisation personnalisée.

  • Insurance claims car mobileapp desktop 3 fr Insurance claims car mobileapp mobile 3 fr

    Étape 3

    Sélectionnez le véhicule impliqué dans l’incident. Choisissez le type d’incident (collision, grêle, délit de fuite, vol, vandalisme, feu, perte de cargaison, etc.) et répondez à quelques questions personnalisées sur votre réclamation.

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    Étape 4

    L’application mobile Intact Assurance vous permet de soumettre jusqu’à 20 documents (photos, rapport de police, détails de la contrepartie, etc.). Ceux-ci seront ajoutés à votre réclamation et examinés par votre expert en sinistre. Vous pouvez toujours ajouter des photos ou des fichiers plus tard si nécessaire.

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    Étape 5

    Confirmez vos coordonnées.

  • Insurance claims car mobileapp desktop 6 fr Insurance claims car mobileapp mobile 6 fr

    Étape 6

    Vous avez entré tous les renseignements demandés? Cliquez sur « Soumettre » et le tour est joué : votre réclamation a été soumise avec succès. Vous pourrez voir cette réclamation dans votre Espace client ou sur l’application mobile Intact Assurance dans les deux heures.

    Vous avez des questions, une inquiétude? Un expert en sinistre vous contactera dans le prochain jour ouvrable pour discuter de votre réclamation et répondre à toutes vos questions. Il vous expliquera les prochaines étapes et remplira toute information manquante avec vous..

  • Insurance claims car mobileapp desktop 7 fr Insurance claims car mobileapp mobile 7 fr

    Étape 7

    Si vous n’avez pas fourni de photos ou de documents lorsque vous avez créé votre réclamation, vous pouvez revenir à cette étape plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise à l’aide de l’outil photo. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

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    Étape 1

    Connectez-vous à votre Espace client. Sur l’écran d’accueil, choisissez « Réclamations », cliquez sur « Nouvelle réclamation » puis sélectionnez « Réclamation auto ».

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    Étape 2

    Sélectionnez le véhicule impliqué dans l’accident. Déterminez la catégorie d’événement : collision, grêle, délit de fuite, vol, vandalisme, feu, perte de chargement, etc.

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    Étape 3

    Fournissez davantage de détails relatifs à l’accident : qui était le conducteur du véhicule, le lieu et le moment de l’accident, les blessés, les dommages, etc.

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    Étape 4

    L’Espace client vous permet de téléverser jusqu’à 20 documents (photos, rapport de police, informations de la contrepartie, etc.) Ceux-ci seront versés dans à votre réclamation et révisés par l’expert en sinistre.

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    Étape 5

    Vous avez entré tous les renseignements demandés? Cliquez sur « Soumettre » et le tour est joué : votre demande de réclamation a été soumise avec succès. Vous pourrez voir cette réclamation dans votre Espace Client ou sur l’application mobile Intact Assurance sous peu.

    Vous avez des questions, une inquiétude? Lorsque votre réclamation sera soumise, un expert en sinistre vous contactera dans le prochain jour ouvrable pour discuter de votre réclamation et répondre à toutes vos questions. Il vous expliquera les prochaines étapes s’il y a lieu, et complétera toute information manquante avec vous. 

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    Étape 6

    Si vous n’avez pas fourni de photo lorsque vous avez créé votre réclamation, vous pouvez y revenir plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

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    Étape 1

    Ouvrez l’application mobile Intact Assurance sur votre cellulaire. Sur l’écran d’accueil, choisissez « Réclamations », puis sélectionnez « Réclamation auto ».

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    Étape 2

    Sélectionnez « Réclamation auto » et cliquez sur « Commencer » pour lancer votre expérience d’indemnisation personnalisée.

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    Étape 3

    Sélectionnez le véhicule impliqué dans l’incident. Choisissez le type d’incident (collision, grêle, délit de fuite, vol, vandalisme, feu, perte de cargaison, etc.) et répondez à quelques questions personnalisées sur votre réclamation.

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    Étape 4

    L’application mobile Intact Assurance vous permet de soumettre jusqu’à 20 documents (photos, rapport de police, détails de la contrepartie, etc.). Ceux-ci seront ajoutés à votre réclamation et examinés par votre expert en sinistre. Vous pouvez toujours ajouter des photos ou des fichiers plus tard si nécessaire.

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    Étape 5

    Confirmez vos coordonnées.

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    Vous avez entré tous les renseignements demandés? Cliquez sur « Soumettre » et le tour est joué : votre réclamation a été soumise avec succès. Vous pourrez voir cette réclamation dans votre Espace client ou sur l’application mobile Intact Assurance dans les deux heures.

    Vous avez des questions, une inquiétude? Un expert en sinistre vous contactera dans le prochain jour ouvrable pour discuter de votre réclamation et répondre à toutes vos questions. Il vous expliquera les prochaines étapes et remplira toute information manquante avec vous..

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    Étape 7

    Si vous n’avez pas fourni de photos ou de documents lorsque vous avez créé votre réclamation, vous pouvez revenir à cette étape plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise à l’aide de l’outil photo. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

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Étape par étape : Soumettre une réclamation habitation en ligne

Application mobile Espace client
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    Étape 1

    Ouvrez l’application Intact Assurance. Sur l’écran d’accueil, choisissez « Réclamations », puis sélectionnez « Réclamation habitation » 

    Appuyez sur « Soumettre une nouvelle réclamation », puis « Habitation » pour commencer le processus de réclamation. Sélectionnez la police d'assurance habitation associée à l'adresse de l'incident. 

    Dans le cas où votre maison est trop endommagée pour que vous puissiez y habiter, veuillez-nous en informer le plus rapidement possible. 

  • Insurance claims home mobileapp desktop 2 fr Insurance claims home mobileapp mobile 2 fr

    Étape 2

    Sélectionnez le type de dommage ou vol que vous rapportez. Si les options présentées ne correspondent pas à votre type de dommage, sélectionnez « autre » et précisez.

  • Insurance claims home mobileapp desktop 3 fr Insurance claims home mobileapp mobile 3 fr

    Étape 3

    Fournissez davantage de détails relatifs à l’incident.

  • Insurance claims home mobileapp desktop 4 fr Insurance claims home mobileapp mobile 4 fr

    Étape 4

    Précisez la date et l’heure à laquelle s’est déroulé le sinistre.

  • Insurance claims home mobileapp desktop 5 fr Insurance claims home mobileapp mobile 5 fr

    Étape 5

    Confirmez vos informations de contact afin que votre expert en sinistre vous contacte pour continuer le processus de réclamation.

  • Insurance claims home mobileapp desktop 6 fr Insurance claims home mobileapp mobile 6 fr

    Étape 6

    Cliquez dans la boite des modalités de consentement et sélectionnez « Soumettre votre réclamation ». 

    Le tour est joué! Un expert en sinistre prendra contact avec vous dans le prochain jour ouvrable pour discuter de votre réclamation, compléter les informations et vous expliquer les prochaines étapes. 

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    Étape 7

    Si vous n’avez pas fourni de photo lorsque vous avez créé votre réclamation habitation, vous pouvez y revenir plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise en utilisant le module photo. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

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    Étape 1

    Connectez-vous à votre Espace client d’Intact Assurance. Sur la page d’accueil, choisissez « Réclamations », puis sélectionnez « Réclamation habitation » 

    Appuyez sur « Soumettre une nouvelle réclamation », puis « Habitation » pour commencer le processus de réclamation. Sélectionnez la police d'assurance habitation associée à l'adresse de l'incident. 

    Dans le cas où votre maison est trop endommagée pour que vous puissiez y habiter, veuillez-nous en informer le plus rapidement possible. 

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    Étape 2

    Sélectionnez le type de dommage ou vol que vous rapportez. Si les options présentées ne correspondent pas à votre type de dommage, sélectionnez « autre » et précisez.

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    Étape 3

    Fournissez davantage de détails relatifs à l’incident.

  • Insurance claims home clientcentre desktop 4 fr Insurance claims home clientcentre mobile 4 fr

    Étape 4

    Précisez la date et l’heure à laquelle s’est déroulé le sinistre.

  • Insurance claims home clientcentre desktop 5 fr Insurance claims home clientcentre mobile 5 fr

    Étape 5

    Confirmez vos informations de contact afin que votre expert en sinistre vous contacte pour continuer le processus de réclamation.

  • Insurance claims home clientcentre desktop 6 fr Insurance claims home clientcentre mobile 6 fr

    Étape 6

    Cliquez dans la boite des modalités de consentement et sélectionnez « Soumettre votre réclamation ».

    Le tour est joué! Un expert en sinistre prendra contact avec vous dans le prochain jour ouvrable pour discuter de votre réclamation, compléter les informations et vous expliquer les prochaines étapes.

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    Étape 7

    Si vous n’avez pas fourni de photo lorsque vous avez créé votre réclamation habitation, vous pouvez y revenir plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise en utilisant le module photo. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

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    Étape 1

    Ouvrez l’application Intact Assurance. Sur l’écran d’accueil, choisissez « Réclamations », puis sélectionnez « Réclamation habitation » 

    Appuyez sur « Soumettre une nouvelle réclamation », puis « Habitation » pour commencer le processus de réclamation. Sélectionnez la police d'assurance habitation associée à l'adresse de l'incident. 

    Dans le cas où votre maison est trop endommagée pour que vous puissiez y habiter, veuillez-nous en informer le plus rapidement possible. 

  • Insurance claims home mobileapp desktop 2 fr Insurance claims home mobileapp mobile 2 fr

    Étape 2

    Sélectionnez le type de dommage ou vol que vous rapportez. Si les options présentées ne correspondent pas à votre type de dommage, sélectionnez « autre » et précisez.

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    Étape 3

    Fournissez davantage de détails relatifs à l’incident.

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    Étape 4

    Précisez la date et l’heure à laquelle s’est déroulé le sinistre.

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    Étape 6

    Cliquez dans la boite des modalités de consentement et sélectionnez « Soumettre votre réclamation ». 

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    Étape 7

    Si vous n’avez pas fourni de photo lorsque vous avez créé votre réclamation habitation, vous pouvez y revenir plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise en utilisant le module photo. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

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    Étape 1

    Connectez-vous à votre Espace client d’Intact Assurance. Sur la page d’accueil, choisissez « Réclamations », puis sélectionnez « Réclamation habitation » 

    Appuyez sur « Soumettre une nouvelle réclamation », puis « Habitation » pour commencer le processus de réclamation. Sélectionnez la police d'assurance habitation associée à l'adresse de l'incident. 

    Dans le cas où votre maison est trop endommagée pour que vous puissiez y habiter, veuillez-nous en informer le plus rapidement possible. 

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    Étape 2

    Sélectionnez le type de dommage ou vol que vous rapportez. Si les options présentées ne correspondent pas à votre type de dommage, sélectionnez « autre » et précisez.

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    Fournissez davantage de détails relatifs à l’incident.

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    Précisez la date et l’heure à laquelle s’est déroulé le sinistre.

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    Confirmez vos informations de contact afin que votre expert en sinistre vous contacte pour continuer le processus de réclamation.

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    Étape 6

    Cliquez dans la boite des modalités de consentement et sélectionnez « Soumettre votre réclamation ».

    Le tour est joué! Un expert en sinistre prendra contact avec vous dans le prochain jour ouvrable pour discuter de votre réclamation, compléter les informations et vous expliquer les prochaines étapes.

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    Étape 7

    Si vous n’avez pas fourni de photo lorsque vous avez créé votre réclamation habitation, vous pouvez y revenir plus tard et les ajouter dans votre réclamation qui est déjà soumise en utilisant le module photo. Il est possible d’ajouter des documents et des détails facilitant l’analyse du dossier une fois la réclamation créée.

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Nous sommes là pour vous aider à repartir du bon pied.

En cas d’incident, nous vous aidons à compléter le processus de réclamation aussi rapidement et facilement que possible.

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Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser l’application Intact Assurance sur n’importe quel modèle de téléphone intelligent?

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L’application fonctionne sur les appareils iOS version iOS 12 ou plus récente, ou Android version 7.0 ou plus récent. Assurez-vous de faire régulièrement les mises à jour logicielles de votre téléphone pour en optimiser la compatibilité.

Si j’ai un nouveau téléphone, est-ce que je dois télécharger encore une fois l’application Intact Assurance?

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Oui, vous devrez télécharger l’application, mais comme votre dossier et vos renseignements sont sauvegardés, vous les retrouvez rapidement en vous reconnectant à l’application.

Nous avons des normes de sécurité très élevées pour la gestion des données de nos clients. Vous pouvez le constater en consultant notre politique de confidentialité sur notre site Web.

J’ai supprimé l’application par erreur... Que faire?

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L’erreur est humaine! Vous n’avez qu’à télécharger l’application Intact Assurance de nouveau, et vos renseignements apparaîtront dès votre prochaine connexion.

Mes données sont-elles protégées contre la fraude lorsque j’utilise l’application?

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Les documents numériques sont protégés contre les modifications et la contrefaçon. Nos applications ne donnent accès à aucune donnée sans votre consentement explicite.

Mon téléphone a cessé de fonctionner : la pile est déchargée. Que puis-je faire?

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Pour plus de prudence, conservez une copie papier de votre contrat d’assurance dans votre voiture. La loi exige d’ailleurs que vous puissiez présenter une preuve d’assurance en tout temps lorsque vous êtes derrière le volant. 

Est-ce obligatoire de fournir des photos des dommages causés sur la voiture dans le module photo de l’application Intact Assurance?

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Non, il n’est pas obligatoire de fournir les photos lorsque vous soumettez une réclamation en ligne. Par contre, il est conseillé de le faire car vous pouvez accélérer le processus d’examen de votre réclamation en soumettant vos photos dès le départ. L’expert en sinistre attitré à votre dossier demandera ensuite des photos supplémentaires au besoin. Cependant, il est toujours possible de fournir des photos une fois la réclamation soumise via l’application, l’Espace client ou par téléphone.

Comment est-ce qu’Intact utilisera les photos fournies dans le module photo lors de la réclamation automobile?

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Les experts en sinistres utiliseront vos photos pour évaluer l’étendue des dommages.

Est-ce que je peux téléverser des photos de ma bibliothèque de photos lorsque je soumets une réclamation?

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Nous recommandons l’utilisations du module photo pour soumettre des images. Cependant, il est toujours possible de soumettre un vidéo, une photo ou d’autres documents en cliquant sur le bouton ‘Ajouter des fichiers’.

Dois-je faire une réclamation en ligne pour un bris de pare-brise?

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Vous n'avez pas à soumettre de réclamation.

Communiquez simplement avec un expert vitrier de notre réseau de partenaires recommandés. Il s'occupera de nous faire parvenir les renseignements nécessaires et réparera ou remplacera la vitre ou le pare-brise endommagé. Dans l’application ou l’Espace client, sélectionnez « Bris de vitre ou pare-brise » et nous vous guiderons vers les prochaines étapes: https://apps.intactinsurance.c....

Est-ce possible de soumettre une réclamation d’assurance commerciale en ligne?

Stroke 1 Copy

Oui, il est possible de soumettre une réclamation d’assurance pour entreprises. Visitez le lien suivant pour accéder aux formulaires.

À partir de quand puis-je faire le suivi de ma réclamation sur l’application Intact ou l’Espace Client?

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Une fois qu’un de nos conseillers en indemnisation est attitré à votre dossier de réclamation, vous pouvez en faire le suivi à tout moment, où que vous soyez avec nos services en ligne.

Pour quels types de sinistres puis-je soumettre une réclamation en ligne?

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Pour une réclamation automobile :

Sur l’application Intact Assurance comme sur l’Espace Client, vous pouvez soumettre une réclamation pour votre voiture suite à une collision, un délit de fuite, un vol, du vandalisme, une perte de chargement, un feu ou une tempête de vent. Si la catégorie de votre incident n’est pas listée, pas de soucis! Vous pouvez soumettre votre réclamation dans la catégorie ‘Autre’. Notre outil en ligne vous permet d’ajouter des détails pour mieux comprendre ce qui s’est produit.

Pour une réclamation habitation :

Sur l’application Intact Assurance, vous pouvez soumettre une réclamation pour votre propriété pour des dommages causés par l’eau, le vent, un vol, un feu, un accident, de la grêle, une structure endommagée ou effondrée, la perte d’un item ou le vandalisme. Similairement, vous pouvez aussi d’autres types de dommages dans la catégorie ‘Autre’. Notre outil en ligne vous permet d’ajouter des détails pour mieux comprendre ce qui s’est produit.

Si des dommages ont affecté votre bateau ou votre remorque, vous pouvez aussi les soumettre dans l’appli sous « Habitation »

Suite à l’envoi de votre réclamation, un expert en sinistre prendra contact avec vous dans le prochain jour ouvrable.

Quand est-ce je peux soumettre une réclamation en ligne?

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Les services en ligne d’Intact Assurance sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En tout temps et où que vous soyez, vous pouvez soumettre une réclamation en ligne sur l’application Intact Assurance et l’Espace client.

Quoi faire si je ne vois pas le conducteur impliqué n’apparait pas dans l’application ou sur l’Espace Client?

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Vous pouvez sélectionner ‘Quelqu’un d’autre’ et l’équipe d’indemnisation vérifiera l’information entrée.

J’aimerais parler à un expert en sinistre d’Intact Assurance. Comment puis-je vous rejoindre?

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Vous pouvez clavarder avec l’expert attitré à votre dossier via clavardage ou courriel via l’application Intact Assurance ou sur l’Espace client lorsqu’une réclamation est active. De plus, en tout temps, vous pouvez contacter le service de réclamation d’Intact Assurance par téléphone au 1 866 464-2424.