Skip to main content
Commentaires

SERVICE DE RÉCLAMATION 24/7: 1-866-464-2424 (24/7)

Choisissez votre région :

Vous croyez avoir été victime d’un vol? Appelez la police.

Si à votre retour à la maison vous constatez qu’une porte ou une fenêtre a été forcée, ne rentrez pas; allez directement chez un voisin pour appeler la police. Plus tôt les policiers arrivent, meilleures sont vos chances de récupérer vos biens volés.

Si vous surprenez un cambrioleur sur place, prenez la fuite. Si vous ne pouvez pas le faire, ne bougez pas et permettez-lui de sortir. N’essayez pas de l’arrêter, car il peut être armé.

Ne touchez à rien et ne tentez pas de nettoyer les lieux ou de ranger des choses avant l’arrivée de la police. Vous risqueriez de compromettre des preuves importantes. Lorsque les policiers arrivent, donnez-leur une copie de l’inventaire de vos biens. Cela facilitera la tâche d’identifier un suspect que l’on attrape en possession de vos biens.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok