Skip to main content
Commentaires

SERVICE DE RÉCLAMATION 24/7: 1-866-464-2424 (24/7)

Choisissez votre région :
Bread Crumbs

Dommages par l’eau? Soyez prudent!

N'activez pas les commutateurs électriques avant d'avoir fait vérifier l’installation électrique par un professionnel.

  • Fermez votre commutateur principal si vous êtes en mesure de le faire de façon sécuritaire.
  • Si vous avez une installation au gaz, vérifiez qu'il n'y ait pas d'émanations. Si vous sentez une odeur, appelez immédiatement la compagnie de gaz.

Prenez immédiatement des mesures pour éviter que votre propriété ne subisse d'autres dommages.

  • Bouchez les trous avec des panneaux de bois ou fermez l'alimentation en eau pour éviter que vos biens ne soient endommagés davantage.
  • Lorsque c’est possible, sortez les objets non touchés de votre sous-sol mouillé et rangez-les loin des parties inondées de votre maison.

Pour signaler les dommages, communiquez immédiatement avec nous ou avec votre courtier.

  • L'eau stagnante et les matériaux mouillés sont des lieux de reproduction de micro-organismes comme les virus, les bactéries et la moisissure. Ceux-ci peuvent causer des maladies, susciter des réactions allergiques et continuer d'endommager les matériaux bien après l'inondation. La moisissure peut commencer à se développer en moins de 48 heures.
  • Conservez les reçus des matériaux que vous utilisez. Si le sinistre est couvert par votre police d'assurance, votre assureur couvrira tous les frais raisonnables associés à la protection de vos biens.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok