Skip to main content
Commentaires

SERVICE DE RÉCLAMATION 24/7: 1-866-464-2424 (24/7)

Choisissez votre région :

Assurance responsabilité civile complémentaire

Protégez votre patrimoine et votre réputation avec une assurance de la responsabilité civile complémentaire.

Bread Crumbs

S’il vous arrive un accident qui cause des dommages corporels ou matériels à quelqu’un d’autre, vous pourriez être poursuivi en dommages-intérêts.

L’assurance complémentaire de votre responsabilité civile protégera vos actifs contre certaines poursuites et couvrira vos frais d’avocat et pertes de revenu pendant que vous préparez votre défense.

Consultez un courtier au sujet d’une assurance responsabilité civile complémentaire si :

  • vous êtes propriétaire d’une maison ou d’un condo
  • vous détenez une résidence secondaire (chalet), propriété locative, bateau ou motoneige
  • vous jouez un rôle actif dans la communauté
  • vous accompagnez bénévolement des enfants en excursion scolaire ou les amis de vos propres enfants
  • vous voyagez souvent (même en courts voyages d'affaires)
  • vous êtes bénévole ou administrateur d’un organisme à but non lucratif (y compris un syndicat de copropriétaires ou une association condominiale)

Un courtier saura vous aider

Un très grand nombre de compagnies offrent de l’assurance au Canada. Comment comparer les divers produits? Ce n’est vraiment pas évident, et cela pourrait prendre beaucoup de temps.

Pour vous y retrouver, un courtier d'assurance est votre meilleur allié. Intact Assurance collabore avec un réseau de plus de 6 000 cabinets de courtage situés partout au Canada.

Ces courtiers sont des professionnels certifiés qui travaillent pour vous. Ils font les recherches nécessaires pour trouver la meilleure assurance pour vous, au meilleur prix. Consultez un courtier au sujet de la protection qui répond le mieux à vos besoins.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok