Skip to main content
Choisissez votre région :

Protection bon dossier véhicule utilitaire

Bread Crumbs

Votre entreprise fait assurer des véhicules utilitaires lourds ou légers et vous aimeriez compter sur un bon moyen de stabiliser votre prime d’assurance auto commerciale chez Intact Assurance pour les prochaines années en évitant les augmentations liées aux réclamations ? La Protection bon dossier d’Intact Assurance est précisément ce que vous recherchez.

Vous êtes pardonné, deux fois plutôt qu’une!

Avec la Protection bon dossier, vous avez droit à deux accidents pardonnés, responsables ou non, sur une période de cinq ans, et ce, pour chacun des véhicules admissibles* de votre entreprise. De plus, il n’y a pas de limite quant au nombre de conducteurs qui pourraient être assignés aux véhicules.

Bonne nouvelle pour la stabilité de votre prime!

Grâce aux deux accidents pardonnés de la Protection bon dossier, vous demeurez à l’abri des augmentations de prime liées aux réclamations. Et comme cette protection est disponible à un coût raisonnable, vous êtes gagnant à tous les points de vue!

Consultez un courtier pour connaître les options qui vous sont offertes pour vous aider à protéger votre entreprise. Avec un réseau de plus de 2 000 cabinets de courtage au Canada, nous vous aiderons à trouver un courtier de confiance qui comprend vos besoins et vous offrira notre meilleure solution d’assurance pour votre entreprise.

* Les véhicules et leurs conducteurs assurés ne doivent pas avoir subi de sinistre, responsable ou non, au cours des cinq dernières années. Une garantie responsabilité civile d’un montant minimum de 1 000 000 $ doit être détenue sur les véhicules assurés. La Protection bon dossier véhicule utilitaire ne s’applique pas, entre autres, à l’assurance flotte ni à l’assurance camionnage. Certaines autres conditions, limitations et exclusions s’appliquent. Pour connaître les détails et conditions d’admissibilité complètes de cette offre, veillez consulter l’un de nos courtiers. L'information retrouvée sur ce site Web est fournie à titre informatif seulement. Le contrat d'assurance prévaut en tout temps : veuillez le consulter pour un exposé complet des protections et exclusions. Ces offres peuvent être modifiées sans préavis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok