Skip to main content
Commentaires

SERVICE DE RÉCLAMATION 24/7: 1-866-464-2424 (24/7)

Choisissez votre région :
Bread Crumbs

Comment effectuer vos paiements

Intact Assurance offre trois options de paiement des primes d’assurance. Vous n’avez qu’à choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

  • Primoption – un seul versement

    Réglez votre prime en entier dès l’entrée en vigueur du contrat. Vous pouvez payer en ligne ou par prélèvement bancaire automatique, chèque, mandat-poste ou carte de crédit.
  • Primoption – trois versements

    Étalez votre prime sur trois versements égaux. Le premier : à l'entrée en vigueur de votre police (plus des frais de paiements échelonnés de 35 $). Le deuxième : trois mois plus tard. Et le troisième : six mois plus tard. Règlement en ligne ou par prélèvement bancaire automatique, chèque, mandat-poste ou carte de crédit.
  • Primoption – plan mensuel

    Des montants mensuels sont prélevés automatiquement sur votre compte bancaire. Pour les polices d’assurance automobile, un taux d’intérêt de 1,3 % sur le total de la prime d’assurance s’applique. Pour les polices d’assurance habitation, un taux d’intérêt de 3 % sur le total de la prime d’assurance s’applique*.

* Pour les polices d’assurance automobile, des frais d’intérêts de 1,3 % de la prime totale, soit l’équivalent d’un taux annuel d’environ 2,83 %, lequel peut varier selon les lois provinciales, les avenants ou autres modifications de police, s’appliquent et sont répartis sur les mensualités pendant la durée du contrat.

Pour les polices d’assurance habitation, des frais d’intérêts de 3 % de la prime totale, soit l’équivalent d’un taux annuel d’environ 6,4 %, lequel peut varier selon les lois provinciales, les avenants ou autres modifications de police, s’appliquent et sont répartis sur les mensualités pendant la durée du contrat.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok