Skip to main content
Choisissez votre région :

Commandite de patinage de vitesse

Nous appuyons nos athlètes d'élite canadiens

Bread Crumbs

Intact Assurance commandite Patinage de vitesse Canada et nos équipes nationales depuis 2006. Nous sommes fiers des succès de l’équipe nationale de patinage de vitesse lors des compétitions internationales.

Aux Jeux d’hiver de 2010, à Vancouver, nos athlètes ont remporté 10 médailles, dont la médaille d’or de Christine Nesbitt aux 1 000m, de Charles Hamelin aux 500m et des équipes masculines du relais et de poursuite. Pendant la saison 2010-2011 de la Coupe du monde, les patineurs canadiens ont amassé 60 médailles.

Aux Jeux olympiques de 2006, à Turin, en Italie, l’équipe nationale a récolté 12 médailles – la moitié de toutes les médailles que le Canada a remportées lors de ces Jeux. Pendant la saison 2008 2009 de la Coupe du monde, les patineurs canadiens ont récolté 71 médailles.

Nous appuyons également les athlètes olympiques en herbe, par la promotion et le développement du sport parmi les jeunes Canadiens. En outre, Catriona Le May Doan, double championne olympique et triple championne du monde, collabore avec nous pour promouvoir notre programme Relais des médaillés ainsi que le Défi Patinage de vitesse Intact, qui contribuent à l’épanouissement de ce sport.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..ok