• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading

L’accessibilité à Intact

À Intact, les clients sont au coeur de tout ce que nous faisons. C'est pourquoi nous sommes résolus à leur offrir un environnement inclusif et équitable qui répond aux besoins de tous.

Nous nous engageons à servir toutes les personnes, notamment celles souffrant d’une incapacité, de manière accommodante et conforme à nos principes directeurs de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances.

Nous croyons également en l’amélioration continue. Pour cette raison, nous avons mis sur pied un comité responsable de se pencher sur la question de l’accessibilité de sorte qu’ensemble nous puissions continuer d’améliorer nos initiatives d’accessibilité et de faciliter la vie de tous ceux et celles qui font affaire avec nous. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens pour rendre notre service à la clientèle plus accessible. Pour demander un exemplaire de la politique d’accessibilité, nous faire part de commentaires à ce sujet ou obtenir des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse accessibility@intact.net, appeler au 1 855 440 7931 ou encore à remplir notre formulaire de rétroaction.

Plan d'accessibilité pluriannuel d'Intact

Notre Plan d’accessibilité pluriannuel est disponible dans plusieurs formats accessibles. Pour en faire la demande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse accessibility@intact.net, appeler au 1 855 440 7931 ou encore à remplir notre formulaire de rétroaction.

Prenez note que cette section de notre site Web est réservée aux demandes d’accessibilité à Intact et aux personnes handicapées qui souhaitent faire une demande d’accommodement pour accéder à ses services.

Pour toute question concernant une réclamation, rendez-vous à la section Nous joindre**.

Formulaire de commentaires

Why use a Broker?

When looking for insurance, it's important to get the best advice. With a network of over 6,000 brokerage offices across Canada, we can help you find a broker who can provide the advice and service you need.

Pourquoi faire affaire avec un courtier?

Au moment de choisir une assurance, il est important de bien se faire conseiller. Grâce à un réseau de plus de 6 000 cabinets de courtage au pays, nous sommes en mesure de vous aider à trouver un courtier d’assurance qui peut vous offrir les conseils et le service dont vous avez besoin.

S'il vous plaît remplir tous les champs obligatoires

Nous cherchons constamment à améliorer notre service à la clientèle. Donc, s’il y a des choses que nous pourrions faire pour rendre votre expérience plus agréable, n’hésitez pas à nous en faire part.

Les champs avec * sont requis