• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading
  • Trouver un courtier
  • Trouvez un courtier
    Laissez un courtier faire les démarches pour vous

    Cliquer ici pour fermer la fenêtre

    Notre soumission auto en ligne est offerte aux nouveaux clients seulement. Veuillez contacter votre courtier pour tout renseignement ou pour toute modification que vous souhaitez apporter à votre police.

    Fermer X
    X

    Soumission rapide

    • 1 auto
    • 1 conducteur

    Soumission détaillée

    1 - 2 autos
    1 - 3 conducteurs

    Demander une soumission

    Par téléphone :

    1-855-388-5502

    Les nouveaux clients peuvent obtenir une soumission en ligne uniquement pour l'assurance auto. Pour tout autre type de soumission, consultez un courtier.

    Soumission par téléphone : 1 844 790 0212

    Les courtiers sont des professionnels agréés dont la priorité est de vous aider à obtenir la protection convenant le mieux à vos besoins.

    Soumettre une réclamation

    Vous voudrez reprendre vos opérations le plus rapidement possible. En trois étapes, nous pouvons vous aider à y parvenir.

    1re étape : Aviser les autorités, s’il y a lieu, et communiquer avec votre courtier.

    En cas de vandalisme, de vol ou d’autre crime soupçonné, il faut d’abord communiquer avec les autorités policières, entre autres pour qu’un rapport de police soit rédigé.

    Votre courtier connaîtra les garanties qu’offre votre police d’assurance et saura vous conseiller.

    2e étape : Nous joindre.

    Votre courtier peut vous mettre en communication avec nous. Il peut même rester en ligne pendant que vous parlez avec un de nos conseillers. Ou encore, vous pouvez appeler directement notre Service 24/7 Réclamations. 1 866 464 2424

    3e étape : Repartir de bon pied.

    Notre conseiller vous aidera à réunir toutes les informations dont vous avez besoin pour soumettre votre réclamation et facilitera le processus qui aidera votre entreprise à reprendre le cours normal de ses activités.

    À propos de nous