Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée dans la nuit de samedi, le 18 février à dimanche, le 19 février. Les services seront rétablis dans la journée du 19 février. Si vous devez déclarer un sinistre pendant la période de maintenance prévue, appelez-nous : 1-866-464-2424. Pour obtenir une soumission d'assurance, appelez-nous. Si vous souhaitez accéder à nos outils en ligne, y compris l'Espace client et l'application mobile, veuillez réessayer plus tard.

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Foire aux questions

Vous avez des questions au sujet du programme Ma conduite?

Consultez la foire aux questions ci-dessous, nous sommes là pour vous aider!

Programme

Pour les fins de cette FAQ pour Ma conduite, « vous », « votre », « vos » et « vous-même » désignent un conducteur principal d’une automobile, qu’il soit ou non le titulaire de la police couvrant cette automobile, qui remplit l’ensemble des conditions d’admissibilité (le « Conducteur participant »). 











Installation










Dépannage












Données de conduite et impact sur la prime













Vie privée