Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures d’assurance quand vous le voulez, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Dès que le paiement est fait, votre solde est immédiatement mis à jour.
Simplifiez le suivi de vos paiement et l’accès à vos factures.
Étape par étape : Faire un paiement avec l’Espace client ou l’application Intact Assurance
Voici comment faire, en quelques étapes simples:
- Espace client
- Application mobile
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Étape par étape : Faire un paiement avec l’Espace client ou l’application Intact Assurance
Voici comment faire, en quelques étapes simples:
- Application
- Espace Client
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Questions fréquemment posées
Oui. Il est possible d’effectuer un paiement sur l’Espace Client et l’application Intact Assurance.
Lorsque vous payez votre facture d’assurance en ligne avec Intact Assurance, vous devez utiliser une carte de crédit. Intact Assurance accepte les cartes Visa et Mastercard. Les cartes de crédit prépayées et Visa Débit ne sont pas acceptées.
Pour consulter les dates de vos prélèvements automatiques, rendez-vous à l’écran d’accueil de l’application Intact Assurance ou la page d’accueil l’Espace client et cliquez sur le bouton ou l’onglet Facturation. Vous pourrez y voir les montants et les dates des prélèvements pour chacun de vos contrats d’assurance et consulter les documents de vos relevés de transaction.
Vous pouvez recevoir un message d'erreur dans les situations suivantes :
- Des renseignements obligatoires n’ont pas été entrés dans un champ ou certains champs: Assurez-vous de bien remplir tous les champs avant de soumettre votre paiement.
- Des renseignements liés à la carte de crédit sont non valables: Assurez-vous d’avoir bien entré le numéro de carte, le nom tel qu’il figure sur la carte, la date d’expiration et le numéro de CVV (code de sécurité). Vérifiez que votre crédit disponible sur votre carte est suffisamment élevé pour permettre le paiement.
- Une erreur de traitement est survenue: C’est possible! Essayez de nouveau un peu plus tard.
Vous pouvez modifier le montant à payer en le changeant dans la case Montant à payer. Assurez-vous d’y inscrire un montant supérieur à 0 $ et inférieur ou égal au montant dû sur votre facture.