Passer au contenu principal

Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée dans la nuit de samedi, le 18 février à dimanche, le 19 février. Les services seront rétablis dans la journée du 19 février. Si vous devez déclarer un sinistre pendant la période de maintenance prévue, appelez-nous : 1-866-464-2424. Pour obtenir une soumission d'assurance, appelez-nous. Si vous souhaitez accéder à nos outils en ligne, y compris l'Espace client et l'application mobile, veuillez réessayer plus tard.

Regional alert is disabled

Comment faire un paiement en ligne?

Un paiement à faire? Rien de plus facile avec l’application Intact Assurance ou à partir de l’Espace client.

Les Services en ligne sont simples à utiliser et permettent d’effectuer vos paiements facilement.

  • Effectuez vos paiements sur l’appli Intact Assurance ou en ligne dans votre Espace Client.  
  • Suivez vos paiements et accédez facilement à vos factures.  
  • Le service de paiement en ligne est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7. 

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures d’assurance quand vous le voulez, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Dès que le paiement est fait, votre solde est immédiatement mis à jour.

Simplifiez le suivi de vos paiement et l’accès à vos factures.

Étape par étape : Faire un paiement avec l’Espace client ou l’application Intact Assurance

Voici comment faire, en quelques étapes simples: 

Étape par étape : Faire un paiement avec l’Espace client ou l’application Intact Assurance

Voici comment faire, en quelques étapes simples: 

woman in nature with car

Faites vos paiments en ligne

Payez en ligne de façon simple et sécuritaire dès maintenant!

Questions fréquemment posées

Oui. Il est possible d’effectuer un paiement sur l’Espace Client et l’application Intact Assurance.

Lorsque vous payez votre facture d’assurance en ligne avec Intact Assurance, vous devez utiliser une carte de crédit. Intact Assurance accepte les cartes Visa et Mastercard. Les cartes de crédit prépayées et Visa Débit ne sont pas acceptées.

Pour consulter les dates de vos prélèvements automatiques, rendez-vous à l’écran d’accueil de l’application Intact Assurance ou la page d’accueil l’Espace client et cliquez sur le bouton ou l’onglet Facturation. Vous pourrez y voir les montants et les dates des prélèvements pour chacun de vos contrats d’assurance et consulter les documents de vos relevés de transaction.

Vous pouvez recevoir un message d'erreur dans les situations suivantes :

  1. Des renseignements obligatoires n’ont pas été entrés dans un champ ou certains champs: Assurez-vous de bien remplir tous les champs avant de soumettre votre paiement. 
  2. Des renseignements liés à la carte de crédit sont non valables: Assurez-vous d’avoir bien entré le numéro de carte, le nom tel qu’il figure sur la carte, la date d’expiration et le numéro de CVV (code de sécurité). Vérifiez que votre crédit disponible sur votre carte est suffisamment élevé pour permettre le paiement. 
  3. Une erreur de traitement est survenue: C’est possible! Essayez de nouveau un peu plus tard. 

Vous pouvez modifier le montant à payer en le changeant dans la case Montant à payer. Assurez-vous d’y inscrire un montant supérieur à 0 $ et inférieur ou égal au montant dû sur votre facture.