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Réclamations : prenez la voie rapide!

Il est maintenant possible de soumettre une réclamation auto en ligne, à tout moment et où que vous soyez, dans Espace client et sur l’application Intact Assurance.

Une procédure facile et personnalisée

Chez Intact Assurance, nous savons qu’un incident qui endommage votre auto a de quoi vous causer beaucoup de stress, et nous croyons que faire une demande de réclamation ne devrait surtout pas en générer davantage. Afin de mieux répondre à vos besoins et vous aider à repartir du bon pied plus rapidement, nous avons tout mis en œuvre pour vous offrir une expérience facile et personnalisée. Avec nos services en ligne, vous pouvez maintenant soumettre une réclamation en un rien de temps à toute heure du jour (ou de la nuit), peu importe où vous vous trouvez. Plus besoin de nous appeler, ni de fouiller dans votre paperasse pour trouver votre numéro de police, tout est à portée de main.

Comment soumettre une réclamation en ligne?

Vous n’êtes pas trop calé en techno? Pas de problème : la procédure est intuitive et il suffit d’avoir accès à un téléphone intelligent ou à un ordinateur. Des questions seront préremplies pour vous et vous n’avez qu’à vous laisser guider étape par étape.

Étape 1

Connectez-vous à Espace client sur votre ordinateur ou lancez l'application Intact Assurance et suivez les instructions pour soumettre votre réclamation.

Étape 2

Choisissez le véhicule impliqué et la catégorie d’événement (collision, délit de fuite, vol ou acte de vandalisme).

Étape 3

Répondez à quelques questions pour dresser le portrait de la situation : Qui était au volant au moment de l’incident? Où et quand l’incident a-t-il eu lieu? Est-ce que des gens ont été blessés? Etc.

Étape 4

Si vous utilisez l’application, vous pouvez prendre et transmettre jusqu’à 10 photos du véhicule pour nous aider à documenter votre dossier.

Étape 5

Et voilà, en quelques minutes, vous avez soumis votre demande de réclamation! Un de nos conseillers en indemnisation vous contactera dans les prochaines 24 h (ou le prochain jour ouvrable) pour commencer votre réclamation. Il pourra répondre à toutes vos questions et vous guider à travers la réclamation le plus rapidement et facilement possible.

L’assurance à portée de main

Évidemment, l’idéal serait de ne jamais utiliser ces services en raison d’un accident, mais si cela devait arriver, vous pourriez au moins régler les choses rapidement… presque sans lever le petit doigt! En tout temps, vous pouvez aussi utiliser l’application Intact Assurance et visiter Espace client pour faire le suivi de votre demande de réclamation et avoir accès à vos documents d’assurance.

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