Skip to main content
Choisissez votre région :

Économies et paiements

Votre mode de vie est unique. Votre protection d’assurance l’est tout autant.

Économies et paiements

Votre mode de vie est unique. Votre protection d’assurance l’est tout autant.

Bread Crumbs

Comment régler votre prime

Afin de vous simplifier la vie, nous vous offrons diverses modalités de paiement.

Le calcul des primes

Pour Intact Assurance, vous êtes une personne et non un simple numéro de police.

Grâce à notre présence locale, nous collaborons avec des courtiers situés près de chez vous pour offrir les garanties d’assurance adaptées à vos besoins, à une prime calculée individuellement.

En calculant votre prime, nous tenons compte de toutes les variables standards – et de plusieurs autres éléments.

Un courtier peut vous aider à comprendre et à choisir vos options de garantie et à bénéficier de rabais.

À propros de la franchise

La franchise d’une police d’assurance habitation, c’est la partie du coût des réparations que vous devrez payer vous-même en cas de réclamation.

Combien voudriez-vous payer en cas de réclamation?

La franchise qui convient est une question d’équilibre entre votre budget d’assurance – car une franchise plus élevée réduit la prime – et le montant que vous serez prêt à payer en cas de sinistre.

Parlez-en à votre courtier. Obtenez des soumissions pour différents montants de franchise afin de comprendre l’impact sur votre prime d’assurance.

mon taux MC

Nous sommes tous différents.

Chez Intact Assurance et Novex, nous savons qu’il n’y a pas deux clients qui soient pareils. C’est pourquoi nous avons créé un programme de tarification qui prend en considération les aspects uniques de chaque personne et qui en tient compte dans la détermination de la prime – afin que chaque personne obtienne l’assurance et la prime qui lui conviennent parfaitement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisationThis link will open in a new window. et notre Promesse en matière de protection de la vie privéeThis link will open in a new window..

ok