Concours de référencement 2023 par l'Agence DPJL 

Référez l'Agence DPJL et courez la chance de gagner un iPad pour vous et votre ami référé!

 

Contactez-nous! 
Concours Référencement

Comment Participer?

 

1. Référez l'Agence DPJL

Tous les clients, nouveaux ou existants de l'agence DPJL ont la chance de participer au concours. Il suffit de parler de votre expérience avec l'Agence DPJL à vos amis, votre famille ou toute personne pouvant bénéficier de nos services d'assurance de dommages, que ce soit pour l'habitation, l'automobile ou les véhicules récréatifs.

 

2. Le client potentiel doit contacter l'Agence DPJL

Lorsque la personne référée contacte l'Agence DPJL pour obtenir une soumission (cela peut se faire en personne à l’une de nos succursales ou par téléphone au 1.866.464.2424), elle doit mentionner votre nom pour compter comme une référence. Chez l'Agence DPJL, nous avons un système interne convivial où nous pouvons facilement vérifier que la personne mentionnée est bien un client actuel. Suite à cette vérification et à la complétion d’une soumission, votre référence et vous serez tous deux éligibles et officiellement inscrits au concours

 

3. Augmenter vos chances de participation

Chaque référence valide vous donne droit à une participation. Plus vous référer de clients potentiels, plus vous augmentez vos chances de gagner le grand prix. 

 

 

Les Récompenses

Le participant référé gagnant, ainsi que le client qui a référé ce participant gagnant, recevront chacun un iPad 10e génération, 64 Go, d'une valeur approximative de 500 $*

*Nous tenons à souligner que nous respectons toutes les lois et réglementations en vigueur concernant les concours promotionnels, y compris la protection de la vie privée et la conformité aux normes de l'industrie de l'assurance. Veuillez consulter les notes légales pour de plus amples informations que vous retrouverez plus bas.

Notes légales 

1. Le concours de recommandations est organisé conjointement par le Groupe DPJL et l'Agence DPJL.

2. Durée du concours : Le concours débute le 1er octobre 2023 à 00 h 00 et prend fin le 31 décembre 2023 à 23 h 59.

3. Admissibilité : Le concours est ouvert à tous les clients actuels et nouveaux du Groupe ou de l'Agence DPJL résidant dans la province de Québec, Canada. Les employés du Groupe ou de l'Agence DPJL ne sont pas éligibles au concours.

4. Participation : Pour être éligible au concours, les clients doivent référer des clients potentiels à l'Agence DPJL. Pour ce faire, le client référé doit faire une soumission chez l'agence DPJL en mentionnant le nom du client qui l'a référé, ainsi qu'une seconde information permettant de confirmer l'identité du client référant (par exemple : adresse, numéro de téléphone, etc.).

5. Récompenses : Des récompenses seront offertes aux participants éligibles. Chaque personne référente (client actuel) et chaque client référé (client potentiel aillant fait une soumission) auront une participation pour le tirage, les prix seront remis en paire. La valeur des prix seront détaillés aux gagnants du tirage.

6. Sélection des gagnants : Un tirage au sort aura lieu le 5 janvier 2024 pour sélectionner les gagnants parmi les participants éligibles. Les chances de gagner dépendront du nombre de références valides reçues pendant la période du concours.

7. Divulgation des renseignements : Conformément à la Loi sur les jeux de hasard, les gagnants seront avisés dans les 30 jours suivant la date de désignation des gagnants et seront informés des démarches à suivre pour recevoir leur prix.

8. Règlements du concours : Les règlements complets du concours, incluant les conditions de participation, la méthode d'attribution des prix, les dates limites et les modalités de réclamation des prix, seront accessibles au public et disponibles sur notre site web.

9. Conformité aux lois : Le Groupe DPJL et l'Agence DPJL s'engagent à respecter les lois et réglementations applicables, y compris la Loi sur la protection des consommateurs et les règles de publicité. Les participants sont responsables de se conformer à toutes les lois et règlements en vigueur.

10. Responsabilité : Le Groupe DPJL et l'Agence DPJL ne sauraient être tenus responsables en cas de perte, de vol, de retard ou de dommages liés aux récompenses.

11. Litiges : Tout différend concernant l'organisation ou la conduite du concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux aux fins de résolution.

12. Confidentialité des données : Toutes les informations personnelles collectées dans le cadre du concours seront traitées conformément à notre politique de confidentialité et aux lois sur la protection des renseignements personnels en vigueur.

13. Conflit d'intérêts : Les représentants du Groupe et de l'Agence DPJL s'engagent à placer les intérêts des assurés et des clients potentiels avant les leurs et à se conformer au Code de déontologie de l'AMF.