• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading

Foire aux questions

Qui est Intact Assurance?
Intact Assurance, une filiale d’Intact Corporation financière, est la plus importante société d’assurance automobile, habitation et entreprise au pays avec plus de quatre millions de clients au pays.
Pour en savoir plus sur Intact Assurance, cliquez ici.

 

J’ai une police d’assurance auprès de Jevco. Suis-je toujours assuré?
À moins que vous désiriez y apporter une modification, votre couverture d’assurance demeurera la même. De plus, aucun changement ne sera apporté à votre contrat, à votre prime ni au traitement de vos réclamations jusqu’au renouvellement de votre police actuelle. Sachez que vous n’avez pas à faire quoi que ce soit en ce moment.

 

Pourquoi Jevco a-t-elle été acquise?
La transaction permet à Intact Assurance d’élargir son offre de produits en assurance des entreprises et en assurance automobile des particuliers, surtout en ce qui concerne les véhicules récréatifs. L’acquisition permettra à Intact Assurance d’offrir encore plus de choix à ses clients.

 

Est-ce que je ferai affaire avec le même courtier?
Intact Assurance et Jevco travaillent toutes les deux avec un réseau de courtiers d’assurance indépendants, et l’acquisition de Jevco n’aura aucune incidence sur votre relation avec votre courtier.

 

Que dois-je faire maintenant?
Vous n’avez aucune mesure particulière à prendre pour l’instant. Votre protection, votre prime et le service de réclamations demeurent les mêmes jusqu’à la date de votre prochain renouvellement. N’hésitez pas à communiquer avec votre courtier pour en savoir davantage ou pour mettre à jour vos renseignements personnels.

 

Jevco continuera-t-elle d’exercer ses activités à quelque titre que ce soit?
Jevco continuera d’offrir certains produits d’assurance automobile en Ontario.

 

Qui dois-je appeler en cas de sinistre?
D’ici le renouvellement de votre police d’assurance, vous devrez appeler votre courtier pour déclarer un sinistre. S’il s’agit d’une urgence et que vous ne pouvez pas le joindre, appelez le Service de réclamations de Jevco, qui est ouvert 24 heures, aux numéros suivants :
Ontario et Atlantique : 1 866 864 1112
Alberta : 1 855 277 6800
Québec : 1 877 284 8167

 

Si vous avez une réclamation en cours de traitement dans le cadre de votre couverture d’assurance Jevco, vous pouvez en faire le suivi auprès de l’expert en sinistres qui s’occupe de votre demande. Si vous ne connaissez pas son nom, vous pouvez appeler le Service de réclamations de Jevco, et on s’assurera de vous mettre en communication avec quelqu’un qui pourra vous aider.

Comment puis-je signaler des changements à apporter à mes renseignements pour la facturation?
Nous vous invitons à communiquer avec votre courtier.

 

Et si j’ai des changements à apporter à ma police d’assurance?
Veuillez communiquer avec votre courtier si vous souhaitez apporter un changement à votre couverture d’assurance ou mettre à jour vos renseignements personnels.

 

Retourner à Acquisition