IMPORTANT : Tous nos centres d'appels sont temporairement indisponibles, mais nous sommes entièrement fonctionnels. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous excusons de tout inconvénient occasionné. Pour faire une réclamation, ou accéder à vos documents d'assurance, visitez votre Espace client ou utilisez notre appli.

Regional alert is disabled

Connectez-vous à l’appli Intact Assurance pour avoir la chance de gagner l’un des 20 prix de 500 $ en argent. En savoir plus.  

Regional alert is disabled

Passer au contenu principal

Comment effectuer vos paiements d'assurance

Comment effectuer vos paiements

Nous offrons trois plans de paiement commodes pour vous simplifier la vie  :

  • Primoption – un seul versement

    Réglez votre prime en entier dès l’entrée en vigueur du contrat. Vous pouvez payer en ligne ou par prélèvement bancaire automatique, chèque, mandat-poste ou carte de crédit.
  • Primoption – trois versements

    Étalez votre prime sur trois versements égaux. Le premier : à l'entrée en vigueur de votre police (plus des frais de paiements échelonnés de 20 $ pour l’assurance combinée mon foyer, mon autoMD, ou de 35 $ sans l’assurance combinée). Le deuxième : trois mois plus tard. Et le troisième : six mois plus tard. Règlement en ligne ou par prélèvement bancaire automatique, chèque, mandat-poste ou carte de crédit.
  • Primoption – plan mensuel

    Des montants mensuels sont prélevés automatiquement sur votre compte bancaire. Si vous avez choisi l’assurance combinée habitation et auto, un taux d’intérêt de 2 % sur le total de votre prime d’assurance s’applique. Autrement, vous aurez à payer des frais de 4 %*.

* Des frais d’intérêts de 4 % de la prime totale, soit l’équivalent d’un taux annuel d’environ 8,4 %, lequel peut varier selon les lois provinciales, les avenants ou autres modifications de police, s’appliquent et sont répartis sur les mensualités pendant la durée du contrat.

Assurez à la fois votre auto et votre habitation auprès d’Intact Assurance et bénéficiez d’une réduction de taux d’intérêt sur vos mensualités égale à 2 % de la prime totale, ramenant ainsi le taux annuel à environ 4,4 %.