• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading

Conditions d'admissibilité : promotion en assurance automobile – automne 2014

L’offre s’applique uniquement aux nouveaux clients d’Intact Assurance en assurance auto des particuliers qui achètent un nouveau contrat d’assurance automobile entre le 18 août et le 28 novembre 2014, 23 h 59.

Le cadeau de bienvenue est d’une valeur de 50 $ par automobile pour un contrat d’assurance auto d’une durée de 12 mois et d’une valeur de 100 $ par automobile pour un contrat d’assurance auto d’une durée de 24 mois (ou 18 mois).

Le contrat d’assurance automobile doit être en vigueur pendant au moins 60 jours. Si admissible et si votre compte est en règle, vous recevrez votre cadeau de bienvenue sous forme de chèque de 70 à 90 jours après la date d’entrée en vigueur de votre contrat.

La date d’entrée en vigueur du contrat d’assurance automobile doit être à l’intérieur d’un délai de 60 jours suivant l’achat. Dans le cas d’un client qui a déjà ou qui achète un contrat d’assurance habitation avec Intact Assurance et qui souscrit un contrat d’assurance automobile, la date d’entrée en vigueur du contrat d’assurance automobile doit être à l’intérieur d’un délai de 90 jours suivant son achat.

Automobiles seulement.

Prime annuelle minimale de 300 $ par véhicule avant taxe.

L’offre s’applique aux résidents du Québec seulement et peut être modifiée sans préavis.

Ce cadeau de bienvenue ne peut être cumulé aux offres du Programme Avantages Groupe (PAG), de l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ) ni à celle du programme Affinités.