• À propos de nous
  • Carrières
  • Nous joindre
  • Connexion courtier
  • English
  • Votre région :

    Please confirm your language and province so we can show the products and offers available to you.

    Pour connaître les produits et les offres dans votre région, veuillez indiquer votre langue et votre province ou territoire.

    Confirm your language:Choisissez votre langue :
    Confirm your region:Choisissez votre région :

Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

Loading

Termes et conditions de la Garantie réclamation 30 minutes

Nous garantissons que lorsqu’un conseiller en indemnisation d’Intact Assurance répondra à votre appel, il activera votre réclamation dans les 30 minutes, et sera habilité à prendre la situation en charge et les mesures pour que vous soit fourni un soutien en cas d’urgence si requis (la «Garantie»). Cette Garantie s’applique uniquement à un nouveau sinistre ou dommage qui n’a pas été rapporté antérieurement à Intact Assurance et qui est couvert par une police d’assurance auto ou habitation des particuliers ou une police d'assurance auto commerciale (ne s'applique pas aux réclamations portant sur des polices de flottes automobiles commerciales, de transporteurs ou de garagistes) valide auprès d’Intact Assurance (la «Police»). Le soutien qu’offrent nos conseillers en indemnisation dépend de vos protections d’assurance.

Pour activer la Garantie, l’assuré doit composer le 1 866 464 2424 et entrer en communication avec un conseiller en indemnisation. Aucun autre moyen de communication n'est permis pour activer la Garantie.

La Garantie n’est pas valide si les opérations d’Intact Assurance sont affectées par une défaillance des systèmes ou une catastrophe survenant au Canada lors de votre appel, notamment en cas de tremblement de terre, interruption de courant majeure, tempête de grêle, incendie de forêt, inondation ou toute autre catastrophe naturelle ou acte terroriste, guerre ou troubles politiques.

Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la Garantie, nous vous ferons un chèque au montant de votre prime annuelle de la Police concernée par votre réclamation, jusqu’à concurrence de 1 000 $. Votre couverture d'assurance ne sera pas affectée par ce paiement.

Les termes et conditions de cette Garantie peuvent être modifiés sans préavis.