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Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

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Laissez un courtier faire les démarches pour vous

Les courtiers sont des professionnels agréés dont la priorité est de vous aider à obtenir la protection convenant le mieux à vos besoins.

Conseils. Assistance. Règlement. Nous sommes à votre service.

Lorsqu’un sinistre vient perturber votre vie, nous sommes là pour vous aider à démarrer le processus d’indemnisation le plus rapidement possible, pour vous l’expliquer et pour vous accompagner lors des prochaines étapes.

En cas de dommages en assurance habitation

YVous voulez revenir à la normale le plus rapidement possible? Voici trois étapes pour bien démarrer le processus.

1re étape : Aviser les autorités, s’il y a lieu, et communiquer avec votre courtier.

En cas de vandalisme, de vol ou d’autre crime soupçonné, il faut d’abord communiquer avec les autorités policières pour faire un rapport de police.

Votre courtier connaîtra les garanties qu’offre votre police d’assurance et saura vous conseiller.

2e étape: Nous joindre.

Votre courtier peut vous mettre en communication avec nous. Il peut même rester en ligne pendant que vous parlez avec un de nos conseillers. Ou encore, vous pouvez appeler directement notre Service 24/7 Réclamations :
1 866 464 2424

3e étape: Reprendre le cours normal de votre vie.

  • Réparations : Comptez sur les professionnels de notre Réseau ConfianceMD. Ils se mettront aussitôt à la tâche pour remettre votre maison ou vos biens en état.
  • Remplacement : Dressez une liste précise des biens perdus ou endommagés, accompagnée de documents pertinents (expertises, manuels d’utilisation, photographies, reçus, garanties et emballages d’origine), de telle sorte que vous obteniez ce à quoi vous avez droit. Si vous n’avez pas tous les documents, nous vous dirons quelles sont les autres options qui s’offrent à vous.
  • Remboursement : Si votre police comporte une garantie valeur à neuf, nous vous rembourserons le montant nécessaire pour l’achat de l’article concerné (ou d’un nouvel article comparable), ou nous vous accorderons sa valeur (moins la franchise).
  • Hébergement : Si votre domicile est inhabitable à la suite d’un sinistre couvert, nous vous aiderons à trouver un toit à court ou long terme et, au besoin, vous avancerons des fonds d’urgence.

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Des entrepreneurs dignes de confiance. C’est garanti!

Les entrepreneurs en restauration compétents de notre Réseau ConfianceMD remettront rapidement votre maison en état avec des matériaux de qualité. Notre confiance en eux est telle que leurs travaux sont garantis tant que vous demeurez propriétaire de l’habitation.

Ces professionnels s’engagent à :

  • Traiter les demandes de nos assurés en priorité
  • Utiliser uniquement des matériaux de qualité pour vos réparations
  • Passer en revue et expliquer le devis avant le début des travaux et vous tenir au courant, tout au long du processus, de la durée prévue des réparations
  • Nettoyer complètement les lieux des travaux avant de partir
  • Vous offrir la garantie du Réseau Confiance Intact Assurance lorsque les travaux de remise en état sont terminés

Notre promesse : vous aider à reprendre le cours normal de votre vie

Lorsque vous appelez Intact Assurance pour nous déclarer un sinistre, nous vous garantissons qu’un de nos conseillers en indemnisation ouvrira votre dossier de réclamation dans les 30 minutes de la prise de cet appel. Cela veut dire qu’il activera votre réclamation, et sera habilité à prendre la situation en charge et à prendre les mesures pour que vous soit fourni un soutien en cas d’urgence si requis. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la garantie, nous vous ferons un chèque au montant de votre prime d’assurance annuelle, jusqu’à concurrence de 1000 $*.

* Certaines conditions, limitations et restrictions s’appliquent.

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