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Service 24/7 Réclamations : 1 866 464 2424

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Laissez un courtier faire les démarches pour vous

Les courtiers sont des professionnels agréés dont la priorité est de vous aider à obtenir la protection convenant le mieux à vos besoins.

Nous vous aiderons à reprendre le dessus.

Un accident de la route peut causer beaucoup de stress. Nous sommes là, avec votre courtier pour vous aider avec le processus de règlement.

Sachez quoi faire en cas d’accident

Restez calme. Assurez-vous d’être en sécurité et que les autres le sont également. Si vous le pouvez, portez assistance aux blessées, le cas échéant, avant de recueillir les renseignements.

Demandez du secours au besoin et sécurisez les lieux de l’accident dans la mesure du possible

  • Si les dommages sont importants ou si quelqu’un est blessé, appelez le 911.
  • Arrêtez le moteur.
  • N’allumez ni cigarette ni fusée lumineuse près de votre voiture.
  • En cas de blessures graves ou de décès, de dégâts importants ou de fuite d’essence, ne déplacez pas votre véhicule.

Recueillez les coordonnées de toutes les personnes impliquées

  • Obtenez les noms, adresses et numéros de téléphone de tous les conducteurs.

Si votre auto n’est plus en état de rouler, vous aurez besoin d’une dépanneuse

  • Communiquez avec notre Service 24/7 Réclamations. Nous vous aiderons à faire remorquer votre auto et à louer un véhicule de remplacement.
  • N’oubliez pas d’enlever tous les objets de valeur de votre véhicule.

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Conseils et prochaines étapes :

  • Communiquez avec votre courtier
  • Appelez notre Service 24/7 Réclamations au
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Nous avons un réseau de carrossiers dignes de confiance.

Notre Réseau ConfianceMD est constitué de carrossiers agréés qui vous accorderont la priorité. Leurs réparations sont garanties tant que vous demeurez propriétaire du véhicule.

Chaque atelier membre du réseau doit :

  • Employer des techniciens certifiés qui participent régulièrement à des formations propres à l'industrie
  • Utiliser du matériel pertinent et à jour sur le plan technologique pour faire ses évaluations et pour réparer les véhicules les plus récents
  • Être reconnu pour un excellent service à la clientèle
  • Participer à nos sondages sur la satisfaction de la clientèle et se soumettre à des vérifications régulières de la part d’Intact Assurance
  • Offrir un véhicule de remplacement, au besoin, et s’assurer que votre auto sera prête à la date promise, propre à l’intérieur comme à l’extérieur.

Avec la Garantie client, nous sommes à votre service 24 sur 24

Lorsque vous appelez Intact Assurance pour nous déclarer un sinistre, nous vous garantissons qu’un de nos conseillers en indemnisation ouvrira votre dossier de réclamation dans les 30 minutes de la prise de cet appel. Cela veut dire qu’il activera votre réclamation, et sera habilité à prendre la situation en charge et à prendre les mesures pour que vous soit fourni un soutien en cas d’urgence si requis. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la garantie, nous vous ferons un chèque au montant de votre prime d’assurance annuelle, jusqu’à concurrence de 1000 $*.

Le conseiller pourra :

  • vous aider à prendre des décisions
  • vous offrir un soutien d’urgence
  • communiquer avec des fournisseurs pour faire faire les réparations d’urgence

* Certaines conditions, limitations et restrictions s’appliquent.

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