• EN

Si vous travaillez à domicile, consultez un courtier pour savoir comment ajouter les biens et la responsabilité civile professionnelle à votre assurance habitation.

Cette protection couvre les choses dont vous avez besoin pour exploiter votre entreprise, y compris mobilier, équipement, ordinateur de bureau et portable, logiciels, téléphone cellulaire et télécopieur. Elle couvre également les marchandises, notamment celles qui sont destinées à la vente.

Informez-vous davantage sur l’assurance des entreprises à domicile : Assurance des entreprises

Un courtier saura vous aider

Un très grand nombre de compagnies offrent de l’assurance au Canada. Comment comparer les divers produits? Ce n’est vraiment pas évident, et cela pourrait prendre beaucoup de temps.

Pour vous y retrouver, un courtier d'assurance est votre meilleur allié. Intact Assurance collabore avec un réseau de plus de 6 000 cabinets de courtage situés partout au Canada.

Ces courtiers sont des professionnels certifiés qui travaillent pour vous. Ils font les recherches nécessaires pour trouver la meilleure assurance pour vous, au meilleur prix. Consultez un courtier au sujet de la protection qui répond le mieux à vos besoins.

Certaines conditions, limitations et exclusions s’appliquent aux offres mentionnées. L'information retrouvée sur ce site web vous est fournie à titre informatif seulement. Votre contrat d’assurance prévaut en tout temps; veuillez le consulter pour un exposé complet des protections et exclusions.

L'assurance évolue

Renseignez-vous sur les changements climatiques et sur ce que vous pouvez faire pour protéger votre maison.

En savoir plus